Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les petites bêtes de Philipp Plein

Toujours plus rock, l'Allemand Philipp Plein affiche un timing parfait. Son invasion de petites bêtes coïncide impeccablement avec Halloween qui se profile ce soir. Des araignées qui s'invitent sur ses bijoux pour un rendu furieusement gothique chic, c'est la Spider Invasion.

La petite bête qui monte, qui monte qui monte... telle pourrait être le nom de la nouvelle collection de Philipp Plein où l'araignée se fait reine. Rampant sur les bijoux, la demoiselle s'invite sur les colliers et les manchettes, précieuse et brillante.

Après les scarabées de Bottega Veneta, les papillons et coléoptères de Lanvin, les bestioles s'invitent encore et toujours dans nos boîtes à bijoux. Bébête généralement flippante désormais domptée, l'araignée vue sur le défilé Automne-Hiver 2013/2014 se pare de cristaux et s'estampille des initiales du créateur. Araignées qui courent sur les maillons d'un collier chaîne, bestiole immobilisée sur une manchette en métal reluisant, les arachnéides se font tout aussi précieuses que les traditionnels joyaux. Des pièces que l'on ne manquera pas de porter et ce même une fois Halloween passé.

Découvrez sur Puretrend la collection Spider Invasion de Philipp Plein.

Retrouvez également notre shopping beauté spécial Halloween ainsi que la collection à faire peur de Charlotte Olympia.


À ne pas rater