Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les ongles "boule à neige" ou la magie de Noël en manucure

Dans la catégorie toujours sans limite des expérimentations beauté aussi moches que fascinantes, on demande les ongles "boule à neige".

.

Qui dit période de fêtes dit expérimentations beauté glitter et enneigées mais surtout carrément loufoques. Et là on ne parle pas des vernis à paillettes (presque sages) mais plutôt de sourcils sapin, de cils guirlandes de Noël et autres paupières sucres d'orge. Autre idée pleine d'élégance et de subtilité : la manucure "boule à neige". Vous aviez aimé la manucure aquarium, voici la version un peu plus de saison à coup de flocons et de paillettes, évidemment !

Repéré sur la chaîne Youtube de la nailista Simplynailogical, cette merveille d'inventivité nous a, on l'avoue, captivé pendant près d'une 10 minutes de vidéo. Car oui, le propre des tutos improbables, c'est que généralement, on a du mal à y résister. Mieux que les ongles bubble ou la version diamant, ce nouvel exploit de nail art nous en met plein la vue. Il faut dire qu'arborer un globe contenant un bonhomme de neige dans du liquide, ça en jette quand même un peu. Bon, on vous l'accorde, on a connu plus pratique et plus distingué, mais après tout c'est Noël, non ? Si on a le droit de porter un pull bien moche, pourquoi devrait-on se priver d'avoir des "boules à neige" sur les ongles ?

Que vous souhaitiez vous aussi offrir un traitement "magie de Noël" à vos ongles ou que vous vouliez juste découvrir cette nouvelle expérimentation nail art, cette vidéo vaut son pesant d'or grâce entre autres à la Canadienne Simplynailolical et à son sens de l'humour. Du globe transparent au bonhomme de neige en passant par ses ongles dégradés pailletés holographiques, la jeune réalise tout elle-même.

Vous avez 10 minutes à tuer, allez-y foncez !

À ne pas rater