Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les One Direction s'envoient en l'air grâce à la NASA pour "Drag me Down"

Le titre "Drag me down" des One Direction est un véritable succès depuis sa sortie. Numéro 1 des charts dans 82 pays dès le premier jour, la chanson se devait d'avoir d'un clip à la hauteur. Un défi que semble avoir relevé les quatre Anglais qui se sont envoyés en l'air pour l'occasion.

Pas de répit pour les fans des 1D. Après la sortie surprise du dernier titre du groupe, "Drag me down", il y a quelques semaines, c'est le clip qui débarque sans crier gare.

C'est d'ailleurs tout juste tirés du lit que les fans (français) des One Direction ont découvert le dernier clip du groupe. Si Harry Styles et ses comparses ont plutôt habitué ces derniers à la sortie de leurs nouveaux clips les vendredis sur les coup de 17h-17h30, c'est cette fois-ci à 7h30 qu'ils ont décidé de balancer leur dernier chef-d'oeuvre. Surprise !

Les 1D intègrent NASA pour "Drag me down"

Les quatre Anglais avaient rendez-vous à la NASA. En effet, Harry Styles, Louis Tomlinson et les autres s'envoient en l'air pour le clip de leur titre "Drag me down" (pas littéralement, bien sûr) (quoi que). Un Louis Tomlinson sortant de nulle part, Harry Styles remuant sa longue chevelure à tout va, tandis que Niall Horan et Liam Payne bougent énergiquement leurs bras, nombreuses sont les surprises pour ce nouveau clip.

Si le scénario n'a, comme bien souvent avec les One Direction, rien à voir avec les paroles de la chanson, rien n'empêche d'apprécier l'esthétique de ce clip.

Alors qu'Harry sympathise avec un robot humanoïde, tasse aux couleurs LGBT à la main, Liam, lui, s'attelle à muscler son corps (encore plus). Louis, bien souvent au volant de véhicule dans les clips du groupe, n'y échappe pas pour "Drag me down". Quant à Niall c'est à des tests de gravité qu'il s'adonne.

Et s'ils sont prêts à se rendre dans l'Espace c'est avec classe et style à en juger par la veste Louis Vuitton arborée par le bouclé de la bande ou le t-shirt Givenchy de Louis. De toute façon, même lorsque Niall, Liam, Harry et Louis enfilent les combinaisons orange de rigueur, ils arrivent à mettre les réseaux sociaux en ébullition.

En bref, le premier clip sans leur comparse, Zayn Malik, qui a déserté en mars 2015, sonne déjà comme une réussite. Voyez plutôt !

"Drag me down" - One Direction

Les fans, quant à eux, se sont lancés le grand défi d'offrir un record Vevo à leurs quatre idoles. Mais on le sait, rien n'est impossible aux Directionners. Pour rappel, ils ont réussi à faire de "No Control", titre du quatrième album du groupe, un single par leur simple mobilisation sur les réseaux sociaux. La chanson a même remporté l'award de "best party song" aux Teen Choice 2015 par la simple volonté des fans des 1D.

En attendant de connaître le résultat de cette nouvelle mobilisation, il ne reste plus qu'à découvrir le clip de "Drag me down" encore et encore (en rafraîchissant la page à chaque vue et pas en la mettant en replay, sous peine de voir vos efforts réduits à néant lorsque l'heure sera venue de faire les comptes).

H. F-G.

À ne pas rater