Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Nudes de Louboutin, la révolution continue !

Nude is the new black. Néo-classiques pensées pour toutes les femmes, les "Nudes" reviennent célébrer la beauté et la diversité.

.

Roi du clou et autres associations de matières follement audacieuses, Christian Louboutin est également capable d'imaginer des modèles plus sobres, sachant se faire oublier ou presque. Avec sa collection les "Nudes", le maître du soulier parisien n'en a pas fini de séduire les femmes et de répondre à leurs moindres désirs.

Le nude, tout un concept

Mini révolution en 2013 lorsque Christian Louboutin imagine la collection les "Nudes", alors composée de modèles intemporels déclinés en cinq teintes adaptés à cinq carnations différentes. En 2017, désormais iconiques, les "Nudes" reviennent avec de nouveaux designs et encore plus de couleurs, immortalisées par le duo de photographes Sofia et Mauro.

.

Disparaissant presque pour mieux flatter et allonger la jambe, elles s'accordent au plus près de la peau de toutes les femmes, des plus diaphanes aux plus noires. Nouvelle forme de sophistication, la chaussure déclinée en sept teintes reprend toute sa dimension d'accessoire pour mieux servir le corps. Seule la semelle rouge se démarque, éternel signe de reconnaissance.

.
.

Nouvelles venues chez les "Nudes", "Christeriva", des sandales à talons lacées à la cheville et "Cherrysandal", des sandales à plateforme avec détail en PVC transparent. Elles donnent toutes les deux de la hauteur à la silhouette, allongent la jambe pour mieux exacerber la féminité...

Plus qu'une couleur, le nude s'impose comme un vrai concept, comme l'explique le créateur lui-même. Symbole de la diversité des femmes entre simplicité et subtilité, chic et basique, les "Nudes" riment avec essentiel.

Amélie Cosmao

À ne pas rater