Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les nouveaux fards des stars

Dans la course au style, tous les coups sont permis. Et si la créativité est présente, les looks, comme les make ups, peuvent faire des étincelles !

Dernière tendance en date parmi celles qui cartonneront au printemps ? Détourner les fards de leur usage habituel et s'en servir pour exprimer ses idées les plus folles, poétiques ou déjantées. Ainsi, les stars s'affichent avec des arc en ciels sur les joues, des étoiles sur les pommettes et des paillettes juste sous les yeux.

Lancée par la superbe et inspirée Natasha Khan, chanteuse de Bat for Lashes, la tendance est vite reprise, via les autres stars britanniques pour finir également affichée par les autres. Loin du déguisement ou du maquillage d'Halloween, le visage se mue l'espace d'une soirée, en espace d'expression artistique.

Sequins, paillettes, fards ... tout est bon pour afficher son originalité. Lily Allen choisit l'argent, La Roux , les sequins et la jeune chanteuse Kesha, des paillettes en folie. Mode à la fois abordable et pointue, la tendance du "détournement de fards" devrait, on l'espère, vite s'imposer dans la rue. A vous de jouer !

En attendant, retour en images sur les stars qui se sont appropriées cette tendance !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater