Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Mystères de l'amour saison 6, le final : quelle fin pour Hélène et Nicolas ?

Hélène et Nicolas nous ont appris les bases de ce qu'est une relation amoureuse. Oui, Hélène et les Garçons a été, pour beaucoup d'entre nous, une véritable leçon de vie. On assume. Le final de la dernière saison des Mystère de l'Amour de devrait pas tarder à être diffusé... Alors, quelle fin pour Nico et Hélène ?

Hélène et Nicolas, amoureux à "la cafet'", Hélène et Nicolas, amoureux pendant "les répèts"... Ils ont formé l'un des couples les plus mythiques à nos yeux. A côté, Roméo et Juliette, ce ne sont rien que des petits joueurs de l'amour et d'ailleurs, ça leur a joué des tours ! Parce que les personnages d'Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont eu un destin bien plus favorable que celui de Romeo et Juliette, ils se retrouvent de nouveau, plus de 20 ans après leurs premiers baisers, dans une nouvelle saison des Mystères de l'amour.

La chaine TMC diffuse depuis le mois de mars 2014 la sixième saison de ce troisième Spin-off du soap culte Hélène et les garçons. Initialement prévue en septembre, la diffusion a été avancée de plusieurs mois pour pallier les mauvaises audiences de Sous le soleil de Saint-Tropez. Le dernier épisode de la saison 6 est prévu quant à lui les 12 et 13 juillet prochains, toujours sur TMC avec un synopsis qui nous met l'eau à la bouche : "Peter va mal suite aux révélations de Jean Paul Lambert, Helene tente de l'aider. Laly organise un anniversaire surprise" comme nous l'indique le site Nouveauté Médias.com.

Au début de cette saison 6, Hélène était toujours avec Peter malgré une relation bancale tandis que Nicolas se faisait un peu mener par le bout du nez par de jolies filles... Et si ces deux-là terminaient ensemble comme dans nos rêves ? Qui n'a jamais rêvé de voir se reformer les couples originels de Hélène et les garçons : José et Laly, Béné et Seb... Et Cri-Cri d'Amour ?! Retrouvera-t-il un jour sa Johanna ?

Pour découvrir le grand final de la toute nouvelle saison des Mystères de l'Amour, rendez-vous le 13 juillet prochain... Mais attention c'est également la date de la final du Mondial de foot alors pensez à prendre vos précautions pour ne pas manquer une miette de la série romantique. Et espérons qu'une septième saison sera programmée !

À ne pas rater