
Avant leurs prochaines aventures dans "Moi, Moche et Méchant 3", les Minions font le buzz en collaborant avec la marque sportswear Puma. Zoom sur un duo très branché !
Personnages mythiques de la saga d'animation "Moi, Moche et Méchant", les Minions passionnent les foules. Puma a vu ici l'opportunité d'une belle et amusante collaboration. Stuart, Carl et Kevin sont donc les nouvelles stars de la marque sportswear et déclinent leur conception ludique sur les modèles phares Puma. La classique Puma Suede est réinterprétée avec un regard neuf : semelles intérieures personnalisées Minions et logo gaufré, créé exclusivement pour cette collaboration.
Une petite touche de fun dans votre look
Le président de la société de production Illumination est ravie de ce mélange créatif : "Pour la première fois, Illumination a sélectionné trois Minions passionnés de création pour intervenir dans le processus créatif toujours plus innovant de PUMA. Cette toute nouvelle collection conjugue nos modèles PUMA préférés avec un bon mix de bananes et de loufoquerie, dans la plus pure tradition des Minions." Des sneakers fun pour booster notre garde-robe ? On dit oui !

Un seul visuel a été dévoilé pour le moment mais on guette avec attention le #pumaxminions sur les réseaux sociaux pour en voir plus !
Cette gamme de vêtements, chaussures et accessoires pour adultes PUMA x Minions sera disponible partout dans le monde sur le site de la marque, dans les enseignes PUMA et chez certains revendeurs sélectionnés, à l'instar de Colette et Opening Ceremony à partir du 1er juin.
Pauline Arnal