Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les minaudières fétiches de Diane Von Furstenberg

Diane Von Furstenberg se plonge avec malice dans l'univers des accessoires avec une nouvelle collection limitée de minaudières décalées et porte-bonheur, présentée en avant-première pour l'automne 2012.

"Les accessoires sont comme une ponctuation, et ces petits sacs sont véritablement uniques et glamour, parfaits pour conserver précieusement tous vos secrets !" explique la créatrice, inspirée par l'univers surréaliste.

Des Fetish Box Clutch qui seront disponibles en édition limitée entre 25 et 50 exemplaires pour chaque modèle. Pochettes fétiches en forme de coffrets, les minaudières de Diane Von Furstenberg sont fabriquées à la main en Italie et cousues main.

Une collection de sacs à malice teintés d'humour et de références artistiques, jouant volontiers avec les trompe-l'oeil et les objets fétiches des surréalistes qui vient parfaitement accompagner la collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2012 de la créatrice baptisée "Rendez-vous".

Coeur rouge en perles cousues à la main en Inde, cadran d'horloge ou de téléphone et visage, chaque pochette sera numérotée et dotée d'un miroir intérieur en forme d'oeil pour porter chance et protection à sa propriétaire.

Un gri-gri glamour et féminin qui nous ferait presque se damner pour la rentrée...

À ne pas rater