Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Miller,Tokyo Crazy Kawaii Paris : l'agenda culturel du week-end

Comme toutes les semaines, découvrez votre programme culturel du week-end. Cette semaine, on court voir Jennifer Aniston en strip-teaseuse dans "Les Miller, une famille en herbe", on va découvrir les photographies du duo Formento-Formento et on s'envole pour le Japon tout en restant à Paris avec le festival Tokyo Crazy Kawaii Paris.

Un film : Les Miller, une famille en herbe
On est bien loin de la Rachel sage de "Friends". Dans "Les Miller, une famille en herbe", Jennifer Aniston incarne une strip-teaseuse obligée de se faire passer pour une mère de famille exemplaire, avec un mari qui n'est autre qu'un dealer et deux enfants engagés pour l'occasion. Sans oublier Tomer Sisley dans le rôle d'un bandit. Une comédie à découvrir rapidement !
Synopsis : Pour rembourser une dette, David Clark (Jason Sudeikis), dealer de son état, dois se rendre au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue. Pour passer inaperçue, il doit incarner l'image d'un père de famille irréprochable. Il propose alors à Rose O'Reilly (Jennifer Aniston), une strip-teaseuse, de devenir sa femme et engage deux ados pour jouer le rôle de leurs enfants. Si tout semblait parfait, une fois arrivés au Mexique, les choses ne vont pas s'avérer aussi faciles que cela...

Une exposition photo : Formento - Formento
Lorsque BJ et Richeille Formento se rencontrent en 2005, ils décident alors de ne plus se séparer. Ils se marient trois mois après et commencent à travailler ensemble. Cela fait maintenant sept ans que ça dure. Le duo de photographes présente en ce moment dans les galeries YellowKorner "Circumstance", une série de clichés représentant des femmes à l'air souvent mélancolique et triste. Cette série est née en 2009, lorsque les deux photographes décident de partir traverser l'Amérique alors en crise. Avec peu de budget, ils passent dans 25 États différents en cinq mois. Ils reviendront avec des clichés de 50 femmes. Des femmes souvent désespérées et tristes, victimes de la crise. Une livre regroupant toute la série "Circumstance" est également disponible en 2000 exemplaires dans les boutiques YellowKorner et vendu à 199€. "Circumstance" de Formento-Formento est à découvrir dans tous les YellowKorner jusqu'au début du mois de novembre.

Un festival : Tokyo Crazy Kawaii Paris
Pendant trois jours et jusqu'à dimanche 22 septembre, Paris se met à l'heure de Tokyo pour le Tokyo Crazy Kawaii Paris. Cette première édition de TCKP a pour but de faire découvrir le mode de vie Kawaii que de nombreux, pour pas dire tous, Japonais ont adopté. Que ce soit dans la gastronomie, la beauté, la mode, la musique ou même les jeux vidéo, le kawaii est un véritable mode de vie japonais. Le salon met en scène six espaces représentant plusieurs quartiers emblématiques de la ville de Tokyo comme Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Harajuku et Tsukiji. Mode, musique, gastronomie, beauté, anime, jeux vidéo, manga... de nombreux exposants montreront leurs spécialités toutes aussi originales les unes que les autres. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous aurez l'impression de vous trouver dans un monde parallèle. Dépaysement garanti ! Tokyo Crazy Kawaii Paris, jusqu'au dimanche 22 septembre 2013 au Parc Floral de Paris.

J.D
À ne pas rater