Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les meilleurs lipsticks pour rehausser très simplement la couleur des lèvres

.

Parce qu'une couche de rouge à lèvres n'est pas toujours nécessaire et qu'on a parfois envie de rehausser sa couleur naturelle sans trop d'excès, on mise tout sur des lipsticks discrets, mais non moins teintés. Voici nos références chouchou, pour une bouche tout en subtilité.

French Kiss de Caudalie

On commence avec ce baume signé Caudalie et décliné en trois couleurs au parfum légèrement fruité. Mais si on ne devait en garder qu'un, ce serait le framboise, qui est le plus appuyé. Avec, vous allez pouvoir teinter vos lèvres d'une jolie nuance rose modulable en fonction du résultat souhaité.

Nous, on s'en sert surtout pour se créer une bouche plus pulpeuse quand on est pressée et on l'applique au doigt sans avoir peur de déborder sur les côtés. Ce n'est pas le plus hydratant de la bande, mais pour nous apporter un style faussement négligé et sophistiqué, c'est le meilleur.

L'eau teintée de Clarins

Quand on l'a essayée la première fois, honnêtement, on a été bluffée. Il suffit de poser l'une des quatre couleurs proposées par Clarins pour avoir immédiatement une impression d'eau sur les lèvres. Un peu comme si on les avait plongées directement sous le robinet. Deuxième surprise de taille : c'est un véritable sans transfert qui colore et hydrate légèrement certes, mais sans jamais quitter nos lèvres. Une embellie qui a déjà refait notre été !

Le Sugar Tinted Lip Treatment de Fresh

On termine cette sélection en beauté avec l'une de nos marques favorites, à savoir Fresh et ses compositions naturelles ultra efficaces. Parmi tous ses produits de haute volée, il y a ce lipstick teinté de folie qui peut se vanter d'avoir mis le côté soin en avant. On craque pour sa formule hyper hydratante, son grand choix de couleur (13 au total) et sa protection SPF15. En plus, c'est le baume préféré de Meghan Markle, de quoi achever de nous convaincre.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater