Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les meilleurs e-shop beauté

Le shopping en ligne est devenu une nouvelle philosophie pour certaines d'entre nous. Les plus pressées, fainéantes ou compulsives d'entre nous y trouvent leur compte. Et si on s'y mettait grâce à des sites pratiques, différents et très pointus ?

Le shopping en ligne est un de nos nouveaux réflexes. Il nous permet souvent de gagner du temps et de l'argent. En quelques clics, on remplit notre panier, on peut le laisser patienter, y réfléchir, en ajouter, en enlever ... On maitrise ainsi mieux nos achats compulsifs tout en se faisant un vraie pause plaisir.

Internet nous permet aussi de trouver des produits pointus qui ne sont pas toujours accessibles dans notre campagne ou en France. La beauté new-yorkaise nous a longtemps fait rêver et, bien que C.O. Bigelow soit arrivé chez colette, il reste beaucoup de nos produits chouchous que l'on doit se faire ramener. On doit donc attendre le bon vouloir de nos amis, collègues ou familles pour avoir notre saint Graal et ce, même quand on arrive en période de disette. En quelques pages sur les sites Monmakeupusa ou Asos, on déniche nos must have et on se les fait livrer chez soi. La beauté n'a plus de frontières.

Des e-shop comme The Beautyst ou Les Apothicaires nous permettent de découvrir des marques pointues et différentes. On s'initie alors à la beauté sur-mesure et l'on découvre de nouvelles façons de se chouchouter. Le premier propose des vidéos et des vrais conseils de pros assortis à des livraisons d'échantillons. Le deuxième affiche, quant à lui, une expertise ciblée et propose des sélections en fonction d'un objectif. Par exemple, la prescription 28 sur l'hydratation est complétée par des conseils sur le blog.

Enfin, le web nous épargne de longs moments d'errement. Le site de Sephora nous propose tout ce que l'on peut trouver en boutiques et de nombreuses promotions. En deux minutes, on peut acheter notre indispensable crème que l'on vient de terminer ou passer notre pause déjeuner à flâner sans avoir à sortir sous la pluie. Les jours de soldes, il est notre meilleur allié.

Découvrez les meilleurs e-shop beauté en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater
À découvrir