Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les masques exfoliants en papier pour les pieds, mieux qu'une pédicure ?

.

L'été arrive et nos pieds sont restés enfermés dans des chaussettes et des baskets toute l'année, il est temps de les préparer aux sandales ! Masques, gommages, pédicure... On ne sait pas par où commencer ni quoi faire exactement. Cependant, on a beaucoup entendu parler des masques papier, est-ce plus efficace qu'une pédicure ? 

C'est le grand retour de l'été et il est temps pour vous de ressortir vos plus beaux nu-pieds. Qui dit nu-pieds dit jolis ongles vernis ! Mais avant cela, vous aurez sûrement besoin de leur faire une beauté après qu'ils aient passé tout l'hiver dans des baskets. En revanche, il est difficile de savoir ce qui est le mieux et ce dont on a vraiment besoin. Commençons par parler du masque papier.

On peut penser que le masque peut être mieux qu'une pédicure, en effet il applique toutes les fonctions nécessaires pour la beauté des pieds, il faut juste bien savoir le choisir. On peut souvent avoir tendance à utiliser une pierre ponce ou autre, mais mal réalisé (sur pieds secs, par exemple), cela peut abîmer le pied.

Le masque, lui, va hydrater la peau et ramollir le derme, ce qui va faciliter son exfoliation et permettre de se débarrasser facilement des peaux mortes. En outre, le masque permet de laisser une odeur agréable.

Vous l'aurez compris, ce traitement est beaucoup plus doux pour les pieds et leur assure une remise en beauté durable. Une fois que c'est fait, vous n'aurez plus qu'à appliquer du vernis pour avoir des pieds parfaits !

Séraphine Murat

À ne pas rater