Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Marseillais à Rio : Merylie, éliminée, balance sur les autres candidats !

Il ne fallait pas éliminer Merylie de l'aventure "Les Marseillais à Rio" sur W9, maintenant la candidate de 18 ans balance sur les autres et c'est pas joli à voir !

"Les Marseillais en Rio" feraient-ils de la compétition aux "Anges de la Téléréalité 6" en matière de clashes et de larmes ? Si l'émission de W9 n'a pas la chance de posséder une Amélie Neten en puissance, cela n'empêche pas des candidates comme Merylie de tenter de faire concurrence. Et quand la jeune femme de 18 ans, jetée à la porte de la villa, balance sur ses amis d'aventure, elle n'y va pas de main morte !

Hier, 10 avril 2014, Merylie était éjectée comme une mal propre de la ville des "Marseillais à Rio". La raison ? Son manque de résultats professionnels et de motivation. "Je sais bien que je suis parfois faignante et tête en l'air", reconnait-elle face à TVMag, "Je n'ai pas su me donner à fond dans mon travail. Je regrette que ça se soit mal passé. J'ai voulu faire la forte tête au travail et j'ai perdu. À côté de ça, je suis contente d'avoir participé à cette aventure". A seulement 18 ans, on se doute bien que l'horizon offert à Merylie ne s'arrêtera pas à la téléréalité. Une réalité qui a détourné l'interview vers des questions plus croustillantes. Car si les "Marseillais à Rio" fait partie des hashtags hors de contrôle de la téléréalité, l'émission est aussi bien connue pour ses coups de gueule. Si on a plus parlé de Kim le sosie de Nabilla, Merylie ne manque pas de répartie et de caractère !

Et quand on la lance sur le sujet, Julien, son ex dans l'aventure, la candidate devient soudain très bavarde. "C'est vrai, je le connaissais et nous étions restés quelques temps ensemble. J'avais envie de démontrer que Julien n'était pas quelqu'un de fidèle. Et la preuve, il m'a embrassée au bout de quatre jours alors qu'il était en couple avec Jessica. J'ai échoué professionnellement mais, dans la maison, j'ai réussi mon défi. (Rires)", raconte-t-elle. Il n'y a pas à dire la jeune femme sait se lancer de vrais défis !

Et quand il s'agit de balancer sur le couple Julien et Jessica, la marseillaise au tempérament sulfureux n'hésite pas : "C'est complètement bidon! (Rires) C'est n'importe quoi. Il n'y a que le mot 'fiançailles' qui soit joli dans cette histoire. Pour moi, Julien n'est pas prêt pour s'engager et rester fidèle. Il est trop jeune, il aime trop la "night"!".

À ne pas rater