Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Marseillais à Rio : Kim, le sosie de Nabilla se rêve en Brigitte Bardot

Elle a beau se défendre de toute comparaison avec Nabilla, Kim la bimbo des Marseillais à Rio ne serait pas contre l'idée de connaître le même succès à la TV. Poitrine XL comme la demoiselle des Anges 5, même chevelure brune et franc-parler, la ressemblance est pourtant là. Mais si la Marseillaise avoue avoir une icône, ce serait plutôt Brigitte Bardot.

Cette semaine, les Marseillais de la télé-réalité ne manquent pas de faire parler d'eux. Entre le couple Shanna/Thibault qui a pris l'eau ce mardi 18 mars 2014 et la Nabilla du sud alias Kim qui continue de faire le buzz, le programme de W9 n'échappe à personne.

Les Anges 4 et 5 avaient Nabi-Nabilla, Les Marseillais à Cancun et désormais à Rio ont Kim. Même allure de bimbo et franc parler, les deux brunettes pourraient facilement être rangées dans le même sac mais c'est sans compter sur Kim qui refuse toute comparaison. La jeune femme de son côté se verrait davantage dans la peau d'une star comme Brigitte Bardot elle aussi très portée sur les tenues sexy.

Interviewée sur le site Metronews ce 18 mars 2014, la bimbo de La Seyne-sur-Mer et accessoirement meilleure amie de Shanna des Anges 6 se livre : "J'aimerais avoir le parcours de Brigitte Bardot. Elle est talentueuse et elle a une carrière exceptionnelle. Elle a aussi créé des associations pour la défense des animaux. Un jour, si j'arrive à gagner assez de sous, je ferai de même". Fan de BB, la jeune femme reconnaît tout de même le parcours plutôt réussi de Nabilla dans la télé-réalité et avoue : "Nabilla (...) a tout compris. Tout le monde dit qu'elle est bête, mais elle a rempli son compte en banque. Elle a réussi à exploiter son filon. Elle joue la bimbo à fond avec ses gros seins et elle a raison. Aujourd'hui, elle peut ne plus travailler pendant un bon bout de temps. Elle est riche et elle emmerde tout le monde !"

Interrogée également sur sa réputation, la Marseillaise habituée des clichés hot sur Twitter assume parfaitement son image : "L'autre fois, vers minuit, j'ai posté une photo où l'on voit que je n'ai pas de soutien-gorge, mais ma poitrine était cachée par mes cheveux et mon drap. Ça a fait toute une polémique ! Mais je voulais juste dire bonne nuit à mes fans. Ils ont dû faire de beaux rêves grâce à moi (rires)."

Nabilla et Amélie (avec son énorme salaire) n'ont qu'à bien se tenir, voilà une concurrente de taille !

À ne pas rater