Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les marques les plus populaires au monde

Les marques les plus populaires au monde.
Les marques les plus populaires au monde.

Nike, Adidas, Chanel, ces grandes marques réussissent à transcender les barrières territoriales et à être adoptées par tous. Néanmoins une question se pose : laquelle est la plus populaire ? Mesurer leur popularité signifie évaluer la portée de leurs pièces phares à travers le monde ainsi que la rapidité avec laquelle elles sont adoptées. Classement.

10. Victoria's Secret

La plus iconique des marques de lingerie trouve forcément sa place dans ce classement. Adulée par toutes, Victoria's Secret vend du rêve à ses consommatrices depuis plusieurs années grâce à ses défilés époustouflants et au choix de ses égéries.

9. Coach

Sans doute la marque la moins connue du classement, Coach est aujourd'hui le symbole des modeuses. Surtout, la maison essaye de se réinventer, grâce à des égéries de taille. Chloë Grace Moretz par exemple.

8. Hermès

La marque derrière l'iconique sac Birkin se retrouve en huitième place du classement. Symbole du luxe ultime grâce à ses pièces hors de prix (le foulard de soie), les produits Hermès sont convoités par toutes.

7. H&M

Comment ne pas céder à la marque la plus abordable du classement ? Ces dernières années, la popularité de H&M repose sur ses collaborations avec des créateurs de poids. Karl Lagerfeld d'abord, Olivier Rousteing ensuite.

6. Dior

La plus ancienne des maisons parisiennes a réussi à s'imposer dans le monde grâce à des pièces iconiques et une réputation qui reste intacte. En faisant de Marion Cotillard ou de Rihanna ses symboles, elle a réussi à allier qualité et popularité.

5. Topshop

Considérée comme la grande soeur de H&M, la marque ne rivalise pas sur le plan de nombre de magasins dans le monde mais plutôt sur la portée de ses produits. Cette année, Topshop a boosté sa popularité grâce à un partenariat avec Beyoncé. Résultat : les produits Ivy Park, vendus à travers le monde.

4. Gucci

Le succès des marques de luxe est surprenant. Loin d'être abordables, elles représentent un certain mode de vie que beaucoup souhaitent acquérir. Dior, Chanel mais aussi Gucci dont le luxe à l'italienne continue à séduire.

3. Chanel

Que serait ce classement sans la marque aux deux C ? Symbole du luxe à travers le monde, Chanel est synonyme d'excellence, peu importe le produit. En confiant son image aux it-girls du moment, Lily-Rose Depp et Willow Smith par exemple, la marque rajeunit et en devient plus accessible.

2. Adidas

Que celle/celui qui ne possède ni Stan Smith ni Superstar lève le bras. Les basiques du géant sportif ont fait exploser la popularité de la marque. Bonus : Adidas peut se vanter d'avoir un ambassadeur de taille en la personne de Kanye West dont les Yeezy Boost 350 se vendent comme des petits pains.

1. Nike

N'en déplaise à Kanye West, Nike reste la marque sportive reine. Ses pièces phares survivent au temps qui passe et transcendent les générations. Les Air Jordan en sont le parfait exemple.

À ne pas rater