Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les marques de lingerie les plus sexy du moment

Sensualité poussée à l'extrême, belles matières mâtinées d'une dose d'irrévérence : tel est l'ADN de ces quatre marques de lingerie, parmi les plus sexy du moment. 

La Perla

On ne présente plus la griffe italienne créée en 1954. Dentelles de luxe, coupes sensuelles et chic irrévérencieux, les parures La Perla se portent aussi bien cachées que dévoilées. Kim Kardashian fait d'ailleurs partie de celles qui ont adopté les bodies et autres soutiens-gorge de la marque version top. Sous l'impulsion de Julia Haart, nommée directrice artistique en 2016, La Perla cultive justement cette idée de dessous-dessus en développant sa propre ligne de prêt-à-porter. Côté égéries, la crème de la crème prête régulièrement ses charmes à l'enseigne. Après Naomi Campbell, Cara Delevingne, Isabeli Fontana et encore bien d'autres bombes, c'est aujourd'hui Kendall Jenner qui met en scène sa silhouette parfaite pour la maison.

.

Livy

Nouvelle venue dans le cercle des marques de lingerie sexy, Livy se fait désirer... Date de lancement : septembre 2017 ! Fondée par Lisa Chavy, la baby marque n'a pourtant rien d'une novice ! Après avoir fait ses classes chez plus d'un corsetier et participé à la success story Undiz, la créatrice s'est lancée dans une nouvelle aventure où sensualité et audace riment avec irrévérence. Découpes stratégiques, jolies matières et pièces qu'on ne peut pas oublier : on adore l'enseigne, dont on a hâte de découvrir le e-shop à la rentrée prochaine.

.

Agent Provocateur

Maître mot véritable, la provoc' fait partie de l'ADN de la griffe anglaise. Rien de très étonnant lorsque l'on sait que l'un de ses fondateurs (Joseph Corré) n'est autre que le fils de Vivienne Westwood et de Malcolm McLaren, créateurs, jadis, du vestiaire punk Outre-Manche. Du sexy en diable, des modèles entre boudoir et soirées SM, des égéries divines et parfois censurées (de Bar Rafaeli à Kate Moss en passant par Kylie Minogue) : chez Agent Provocateur, on n'a certainement pas froid aux yeux - ni ailleurs.

.

I.D. Sarrieri

Equilibre parfait entre élégance et sensualité depuis ses débuts dans les annés 2000, la griffe de Iulia Dobrin prend soin de travailler ses pièces façon couture. De la lingerie au swimwear, tout est soigné dans le moindre détail. Matière de prédilection, la dentelle de Chantilly sublime aussi bien les soutiens-gorge que les culottes taille haute, les strings et autres déshabillés, sublimes.

.
À ne pas rater