Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian vous souhaitent un joyeux Noël, leur adorable carte de voeux

Après les cartes de vœux des têtes couronnées, c'est au tour de la dynastie la plus célèbre de la téléréalité de dévoiler la sienne. Ce 23 décembre 2015, c'est avec une adorable photo de leurs rejetons que les Kardashian nous ont souhaité un joyeux Noël ...

Chez les Kardashian-Jenner, Noël n'est pas à prendre à la légère. Il n'y a qu'à voir la maison de Kris Jenner pendant les fêtes pour s'en rendre compte. Et qui dit fêtes de fin d'année dit forcément traditionnelle carte de voeux. C'est donc pleine de fierté que Kim et Kourtney Kardashian ont souhaité ce 23 décembre 2015 un joyeux Noël à leurs followers avec un adorable cliché de leurs enfants.

Les Kardashian vous souhaitent un joyeux Noël

Après le shooting torride de Khloe récemment réalisé à Saint-Barth, c'est une photo nettement plus sage qui est apparue sur Instagram ce mercredi. North West, Penelope, Mason et Reign Disick avaient ainsi pris la pose pour l'occasion. Ne manquait à l'appel que le petit dernier Saint West dont on attend toujours le premier cliché officiel.

Sur leur 31, les Kardashian kids permanentés et très sérieux ont parfaitement joué le jeu dans leurs habits de Noël griffés. Il faut dire que chez les Kardash', on ne plaisante pas lors des shooting photo, même chez les moins de 5 ans. Visiblement contentes du résultat, Kim et Kourtney ont toutes les deux partagé la fameuse carte de voeux sur leur compte Instagram respectif accompagnant le cliché du message "All you need is love". On était loin de la carte de voeux d'Albert et Charlène de Monaco et autres têtes couronnées mais le résultat était plutôt pas mal.

Après avoir inondé ses fans avec des photos de ses Kimoji fessus et très sexy, Kim a finalement changé de ton en postant ce 23 décembre l'adorable photo. On imagine que d'ici quelques heures on aura le droit aux clichés de North et des autres rejetons Kardashian en train d'ouvrir leurs cadeaux. Et pourquoi pas une photo de Saint dans la crèche ?

À ne pas rater