Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian vont-elles se rhabiller un jour ?

.

Les Kardashian vont-elles se rhabiller un jour ? Telle est la question qui nous taraude alors que Kourtney s'offre un nouveau shooting dénudé pour GQ Mexique. Car plus qu'une habitude, poser en tenue d'Eve est devenu un lifestyle pour le Klan toujours plus influent.

Si au départ elles étaient - avouons-le - connues sans raison (en dehors d'un père riche et célèbre), les soeurs Kardashian n'ont eu de cesse de monter leurs différents business, légitimes et florissants. Mais s'il y a a bien une façon de générer de l'argent pour laquelle elles semblent avoir un sens inné, c'est assurément en capitalisant sur leur image et plus précisément sur leur plastique.

Eh oui, dans le KK Klan on n'a aucun scrupule à user - et parfois même abuser - de ses atouts pour faire vendre. Car qui dit photos nues sur les réseaux dit influence qui grimpe en flèche et ça, ça se monnaye. Tout post dénudé étant à lui seul une véritable décision professionnelle. Si, si on vous l'assure...

En tête, Kim (120,8 millions de followers), bien sûr. Révélée au monde dans une sex-tape, autoproclamée casseuse d'internet, dénudée dès que l'occasion s'y prête et ce malgré les déferlantes régulières de mom shaming sur les réseaux. Fière de sa plastique et bien dans ses baskets, Madame West (qui a d'ailleurs lancé un parfum dont la bouteille fait écho à son corps nu) n'a aucune intention de se rhabiller.

Tout aussi à l'aise dans le plus simple appareil, Kourtney Kardashian, l'aînée du clan (70 millions d'abonnés) bluffe régulièrement tout le monde en posant entièrement nue. Visiblement plus à l'aise avec la nudité depuis la naissance de ses trois enfants, Kourtney et ses clichés sexy ont même été au coeur d'une exposition à L.A..

Khloé (82,9 millions d'abonnés), si elle abreuve davantage son compte Instagram de photos de bébé que de posts caliente ces derniers temps, a elle aussi quelques photos hot à son actif. Dénudée pour la PETA mais aussi pour son site, Khloé a tant sué à la salle de sport qu'elle compte bien en récolter les bénéfices, littéralement.

De son côté, Kendall (99,3 millions de followers), en tant que mannequin, a l'excuse toute trouvée pour poser nue. Mais bien décidée à suivre l'exemple de ses soeurs et au passage à se coller une étiquette de fille cool et sulfureuse, elle en rajoute une couche sur les réseaux.

Enfin Kylie (120,3 millions de followers), petite dernière tout sauf à la traîne et surtout plus que pressée de grandir a depuis quelque temps déjà dégainé la carte des clichés dénudés.

Toutes ça sous le regard approbateur de Kris Jenner, qui n'hésite pas à partager les fameuses nude pics sur son propre compte Instagram. En somme, dans la famille Kardashian-Jenner, le seul enfant à refuser de poser nu, c'est Rob, fils fantôme préférant rester habillé et même se faire invisible.

Véritable filon du clan, le cliché sexy - et même carrément torride - n'est pas près de s'épuiser. Entre leur abonnement gold à la salle de sport, celui chez le chirurgien esthétique ou encore leur team de professionnels bien décidée à les sublimer et tant que le sexe fera vendre, les soeurs les plus célèbres d'Amérique devraient poser peu couvertes encore très longtemps. Car une Kardashian trop couverte, c'est comme une Kardash' fauchée, ça ne s'est jamais vu.

À ne pas rater