Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian : nues entre filles, le post étrange de maman Kris

Kris Jenner idolâtre ses enfants, ce n'est pas un scoop. Mais quand lui prend l'envie de rendre hommage à ses trois grandes filles, elle est capable des choses les plus étranges comme poster un cliché d'elle, Kim, Khloe et Kourtney, vraisemblablement nues et collées les unes aux autres dans une piscine.

Kris Jenner a toujours eu du mal à comprendre qu'elle n'était non pas la soeur mais bien la maman de ses filles. La momager passe son temps à se comparer à Kim , Khloe et Kourtney, s'habillant de la même manière, prenant la pose de manière sexy comme si elle aussi avait toujours 30 ans. Ses trois brunettes, elle les aime, les adore et les idolâtre à un point qui dépasse l'entendement.

Cette tendance à ne vivre que par procuration au travers de ses enfants pousse Kris Jenner à adopter des comportements border line et étranges. Aujourd'hui afin de crier son amour à sa descendance, la quinqua sexy a posté sur Instagram un cliché la représentant entourée de ses trois aînées, dans une piscine. Les quatre femmes semblent nues, immergées jusqu'aux épaules. Pour accompagner ce cliché, une légende "Vous me manquez tellement", et deux hashtag : rentrez à la maison, et amour.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les followers de maman Kris n'émettent quelques réserves quant à ce cliché légèrement inapproprié. Il met en scène Kim, Khloe et Kourtney dans une situation dans laquelle on a peu de chance de se retrouver avec sa mère. 'Tous à poil dans la pistoche avec mamounette'... Les vacances de la Kardashian family sont décidément bien différentes des nôtres.

Ce n'est pas la première fois que Kris Jenner s'adonne à la publication de photos olé-olé à base de peau nue et de piscine. En juin dernier, elle se livrait à une sorte de concours de t-shirt mouillé en tant que candidate unique, dévoilant ses seins dans sa piscine. À 58 ans, la belle entend bien prouver qu'elle a gardé un corps de jeunette, et que 'flute alors !' il n'y a pas que le popotin de Kim dans la vie : elle aussi a de sacrés arguments.

Reste à savoir ce que pensent ses filles chéries de tout cet étalage et de la rivalité mère/filles un peu malsaine qui semble s'installer de plus en plus au sein du clan Kardashian.

Kim
Kim
Source gif : collection-of-gifs.tumblr.com
À ne pas rater