Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian ne font plus vendre : la fin du clan a t-elle sonné ?

Alors que Kim et sa famille font régulièrement parler d'eux, que ce soit dans les journaux papiers ou sur le web, on apprend que la dernière Une de la future Madame West n'a pas fait recette. Pas du tout même, puisque le nombre d'exemplaires vendus serait très inférieur aux précédentes éditions... Oups.

Bien triste nouvelle pour Kim Kardashian et tout son clan constamment à la recherche de notoriété. Selon le site du New York Post, la couverture du US Weekly sur laquelle Kim Kardashian exhibe fièrement sa nouvelle silhouette en bikini, n'aurait pas intéressé les lecteurs. Pire encore, cela les aurait fait fuir puisque le magazine qui s'écoule d'ordinaire à 500 000 exemplaires, se serait vendu cette semaine à 400 000 exemplaires, soit une baisse de 20%. Le clan des Kardashian arriverait-il à fatiguer les lecteurs ? Car, précisons qu'il ne s'agit pas seulement de Kim, mais du clan en entier.

Le New York Post en rajoute même et précise que In Touch a lui aussi vu ses ventes baisser de 70 000 exemplaires lorsqu'il a fait sa Une sur Kardashian, tout comme le magazine Life & Style qui aurait eu aussi le même sort et aurait vendu 50 000 exemplaires de moins que d'ordinaire. Mais quelle en serait la raison ? Toujours selon New York Post, un éditeur aurait expliqué que : "Je pense que c'est à cause de Kanye West qui est méchant et agressif. Les gens ne l'aiment pas" avant d'ajouter "Ça déteint sur Kim. Il a déteint sur toute la famille."
Scénario dramatique pour Kim et sa famille, puisque si heureuse de se marier avec son rappeur, elle doit accepter le fait que ce dernier met son potentiel "vente" en berne.

Julia Roberts qui expliquait au magazine In Touch il y a peu que "En tant qu'actrice, je souhaite qu'on ne s'intéresse qu'à mes personnages. Mais les stars de la télé-réalité incitent les gens à s'intéresser à leur vie privée. Ce qui est très bien, car ils éloignent ce type d'attention de moi" va certainement vite déchanter. Vues les récentes révélations, le repos pourrait-être de courte durée pour la jolie pretty woman.

J.D

À ne pas rater