Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian, déchaînées et complices pour la baby shower de Chrissy Teigen

Lorsque Chrissy Teigen organise sa baby shower, il faut s'attendre à ce que les stars débarquent en nombre pour fêter la future naissance. Ce samedi 26 mars 2016 à Los Angeles, le top très enceinte était entourée de ses copines Khloe, Kourtney et Kim Kardashian.

Dans le clan Kardashian, les copines célèbres ne manquent pas. Du coup lorsque l'une d'elles, Chrissy Teigen en l'occurrence, célèbre sa baby shower, c'est en famille que l'on assiste aux festivités. Surtout lorsque c'est Kim qui se charge de tout organiser. Ce 26 mars 2016, direction donc la maison des Legend-Teigen à Los Angeles pour fêter l'arrivée du premier enfant du couple, une fille attendue sous peu.

Les Kardashian savent mettre de l'ambiance

Et qui dit baby shower hollywoodienne rassemblant les Kardash' et leur entourage dit évidemment clichés en rafales pour immortaliser tout ça. Car où que les KK passent, il se doit d'y avoir une trace papier ou au moins instagramée. Bien évidemment au rendez-vous ce samedi après-midi, un photomaton histoire de permettre aux célèbres invitées de se photographier sous tous les angles. Chose que Kim, Khloe, Kourtney et toutes leurs copines n'ont évidemment pas manqué de faire. Avec elles ce jour-là, Jenna Dewan-Tatum, Minka Kelly et pour faire plaisir au futur papa, Stevie Wonder.

Grimaces en tout genre, bisous en veux-tu en voilà, poses sexy... ces dames ont bien évidemment tout donné pour que les photos de cette baby shower soient mémorables. Khloe Kardashian de son côté a bien évidemment joué avec sa langue. Eh oui, depuis que Miley Cyrus semble s'être calmée à ce niveau-là, la benjamine des soeurs Kardashian a repris le flambeau. C'est donc plutôt hot et toute langue dehors que Koko a pris la pose avec la future maman. De quoi assurément affoler la toile.

À ne pas rater