Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian avec ou sans maquillage, c'est le jour et la nuit en 10 photos

Au naturel vs apprêtées, les Kardashan c'est un peu le jour et la nuit. Retour en images sur Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner avec et sans maquillage.

Kim Kardashian

Loin de jouer la carte du mystère quant à sa routine beauté, Kim l'avoue volontiers, elle tient d'avantage du rituel. 50 étapes différentes et parfois même une armada de make up artists sont ainsi nécessaires chaque jour pour le maquillage de la star. Son vanity case quotidien serait d'ailleurs estimé à 1 200 dollars de produits. En même temps, elle n'est pas la reine du contouring pour rien.

.

Kourtney Kardashian

Nettement moins obsédée par le contouring que ses soeurs, Kourtney ferait presque office de fille nature dans la famille Kardashian. Néanmoins lorsque la jeune maman foule le red carpet ou sort en virée dans les rues de Los Angeles, elle a tendance à forcer sur le smokey eye. Par contre, pour prendre l'avion aucun problème pour voyager sans make up.

.

Kendall Jenner

Statut de super top oblige, Kendall est passée entre les mains de centaines de maquilleurs. Pourtant lorsqu'elle ne prend pas la pose, la demoiselle de 20 ans a tendance à garder son maquillage plutôt léger. Apprêtée comme il se doit sur red carpet, elle est capable de se contenter d'un peu de mascara et d'une touche de crême hydratante lors de ses sorties en ville. Voire même de ne rien mettre sur sa peau.

.

Khloe Kardashian

Longtemps maquillée comme une voiture volée, Khloe a finalement fini par adopter le Kardashian style en matière de mise en beauté. Cils interminables, contouring, bouche faussement nude... la petite soeur de Kim ne laisse plus rien au hasard. Sauf peut-être lorsqu'elle va à la salle de sport... Du moins, lorsqu'elle ne prévoit pas de prendre des selfies ce jour-là.

.

Kylie Jenner

Entre Kylie au naturel et Kylie apprêtée, il y a un véritable fossé et facilement dix ans de différence. Littéralement accro au maquillage, la jeune femme de 18 ans use et abuse de produits en tout genre depuis quelques années déjà. En matière de contour des lèvres, elle est d'ailleurs passée maîtresse, la preuve, c'est qu'elle a même lancé sa propre marque de make up.

.
À ne pas rater