Dans le clan Kardashian-Jenner, toute célébration est l'occasion de mettre les petits plats dans les grands et si possible d'en faire des tonnes. Du coup, lorsque Kim, Kourtney, Khloe, Kris, Kendall, Kylie, Caitlyn et le reste de la famille se réunissent pour fêter Thanksgiving, c'est un véritable banquet qui se déroule à Los Angeles.
Ce 26 novembre 2015 outre-Atlantique l'heure était à la dinde et autres plats de circonstances, Thanksgiving oblige. Une fête incontournable de la culture américaine que le clan Kardashian-Jenner a bien évidemment célébré en grande pompe.
Le clan Kardashian au complet
Connue pour donner des fêtes impressionnantes, la famille Kardash' qui fêtait récemment les 60 ans de sa matriarche s'est une nouvelle fois surpassée. Mais il faut dire que cette année, le clan avait de quoi célébrer. C'est en effet au grand complet ou presque (ne manquait que Rob) que Kim, Khloe, Kourtney, Kris, Kylie, Kendall, Caitlyn ont célébré cette fête nationale accompagnées de Kanye West, Corey Gamble, Tyga (exit les rumeurs de séparation avec Kylie donc), Mason, North, Penelope et Reign.
Également de la partie après plusieurs mois de boycott, Scott Disick a lui aussi réintégré le clan. La veille, c'est dans les rues de Los Angeles qu'on l'a retrouvé aux côtés de son ex. La probabilité d'une réconciliation semble de plus en plus forte. Immortalisant ce soir-là, tous les membres du clan réunis, Kylie a posté sur son compte Instagram une photo de groupe accompagnée du message : "Merci pour ma famille recomposée".
Tout semble donc presque rentré dans l'ordre pour la famille la plus scrutée du pays qui ces derniers mois a connu moult rebondissements. Et qui dit Thanksgiving dit bien évidemment repas gargantuesque au programme. Kris et Khloe ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour partager avec leurs followers le menu du jour. Décor somptueux et plats par dizaine (avec une Khloe aux fourneaux), les Kardashian n'ont rien laissé au hasard.
Tout semble donc presque rentré dans l'ordre pour la famille la plus scrutée du pays qui ces derniers mois a connu moult rebondissements.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner