Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Kardashian au complet pour Thanksgiving, ils sortent le grand jeu

Le clan Kardashian fête Thanksgiving le 26 novembre 2015.
4 photos
Lancer le diaporama

Dans le clan Kardashian-Jenner, toute célébration est l'occasion de mettre les petits plats dans les grands et si possible d'en faire des tonnes. Du coup, lorsque Kim, Kourtney, Khloe, Kris, Kendall, Kylie, Caitlyn et le reste de la famille se réunissent pour fêter Thanksgiving, c'est un véritable banquet qui se déroule à Los Angeles.

Ce 26 novembre 2015 outre-Atlantique l'heure était à la dinde et autres plats de circonstances, Thanksgiving oblige. Une fête incontournable de la culture américaine que le clan Kardashian-Jenner a bien évidemment célébré en grande pompe.

Le clan Kardashian au complet

Connue pour donner des fêtes impressionnantes, la famille Kardash' qui fêtait récemment les 60 ans de sa matriarche s'est une nouvelle fois surpassée. Mais il faut dire que cette année, le clan avait de quoi célébrer. C'est en effet au grand complet ou presque (ne manquait que Rob) que Kim, Khloe, Kourtney, Kris, Kylie, Kendall, Caitlyn ont célébré cette fête nationale accompagnées de Kanye West, Corey Gamble, Tyga (exit les rumeurs de séparation avec Kylie donc), Mason, North, Penelope et Reign.

Également de la partie après plusieurs mois de boycott, Scott Disick a lui aussi réintégré le clan. La veille, c'est dans les rues de Los Angeles qu'on l'a retrouvé aux côtés de son ex. La probabilité d'une réconciliation semble de plus en plus forte. Immortalisant ce soir-là, tous les membres du clan réunis, Kylie a posté sur son compte Instagram une photo de groupe accompagnée du message : "Merci pour ma famille recomposée".

Tout semble donc presque rentré dans l'ordre pour la famille la plus scrutée du pays qui ces derniers mois a connu moult rebondissements. Et qui dit Thanksgiving dit bien évidemment repas gargantuesque au programme. Kris et Khloe ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour partager avec leurs followers le menu du jour. Décor somptueux et plats par dizaine (avec une Khloe aux fourneaux), les Kardashian n'ont rien laissé au hasard.

Tout semble donc presque rentré dans l'ordre pour la famille la plus scrutée du pays qui ces derniers mois a connu moult rebondissements.

À ne pas rater