Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les jolies filles en lingerie de Triumph par Ellen von Unwerth

La marque de lingerie Triumph s'est offert les services d'Ellen von Unwerth pour sa collection automne 2015. Celle qui a été photographe pour de célèbres magazines de mode comme Vogue ou Vanity Fair, présente une série de photos d'une qualité irréprochable...

Pour sa campagne automne-hiver 2015, la marque de lingerie Triumph a fait appel à la célèbre photographe de mode, Ellen von Unwerth. Son grain et son cadrage unique ont conquis l'enseigne de lingerie et le résultat est... remarquable. Très rétro, la série de photos sexy met en valeur la beauté charnelle de la femme avec des ensembles modernes, coquins mais chic. Les mannequins ont toutes une allure glamour de pin-up des fifties qu'on ne peut qu'apprécier. Cette saison, le body revient en force, satiné ou en dentelle, il réveillera la femme fatale qui sommeille en vous. Pour celles qui aiment le style rétro, la culotte haute galbante dessinera vos jolies courbes. Le shorty, très récurrent dans cette collection d'automne est idéal pour avoir des fesses canons. Exit le string qui accentue le côté "fesse molle", le shorty, au contraire, enrobe la fesse pour lui donner du galbe. Vos fesses paraîtront plus rebondies que jamais !

Au programme : modernité et confort

Créée en 1836 par le corsetier Johann Gottfried Spiesshofer et le marchand Michael Braun, la marque allemande de lingerie, Triumph, étaient très attachée aux tendances de l'époque avec des corsets bien serrés du 19e siècle par exemple. Progressivement, la griffe délaissera parfois le côté sexy de la lingerie au profit du confort. Associée aux culottes de grand-mère, la marque allemande a récemment décidé de se donner une cure de jouvence en revisitant d'anciens modèles phares de la maison. Plus modernes et beaucoup plus sexy, les ensembles devraient plaire à une clientèle plus jeune. Toujours confortable mais plus sophistiquée, cette nouvelle collection révèlera la féminité de chaque femme. Couleurs tendance, matières fluides, soutiens-gorge push-up ... il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

À ne pas rater