Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les J.O de Londres : la mode toujours plus exclusive

Opening Ceremony est arrivé en grande pompe à Londres le 19 juillet dernier. Un premier pop-up store européen pour le bastion branché et forcément pointu des DA de Kenzo Humberto Leon et Carol Lim, cette antenne olympique ne pouvait pas aller ailleurs que dans le très select quartier de Covent Garden. Une boutique claire et colorée qui proposera jusqu'à la fin août des pièces uniques ainsi que des collections spécialement conçues pour les Jeux Olympiques : on retrouvera notamment les collection d'adidas Originals et de Chloë Sevigny pour Opening Ceremony, des ballerines Repetto exclusives, des collaborations avec Topshop mais aussi les sacs PS1 de Proenza Schouler en édition limitée. Entre autres. OC London 31-32 King Street Covent Garden, Londres

A la veille de l'ouverture officielle des Jeux Olympiques de Londres, créateurs, DA et sponsors peuvent souffler. Dans les starting blocks depuis plusieurs mois déjà, ces derniers viennent de voir leurs efforts récompensés cette semaine avec l'ouverture de pop-up stores spécial JO, hommage au sport et au podium, qui proposent déjà des collections spéciales.

Histoire que sportswear et compétition riment aussi avec chic et coolitude.

Si l'évènement sportif fait des émules dans tous les domaines de la création artistique, la mode n'est pas en reste et nombreuses sont les maisons à prendre part à l'évènement à des degrés différents. En commençant par se réapproprier l'Union Jack.

Stella McCartney avec Adidas, Ralph Lauren, Hermès, Armani EA7, Salvatore Ferragamo, Prada se sont mis à l'ouvrage pour habiller les délégations de leur pays. Gucci, Miu Miu ou Proenza Schouler ont imaginé des collections capsules clin d'oeil à Londres et aux médailles olympiques.

Sujet de notre article en particulier, pop-up store, boutiques éphémères, pièces numérotées introuvables en dehors de Londres et autres événements à durée limitée ont fleuri cette semaine dans la capitale anglaise. Des exclusivités à ne manquer sous aucun prétexte qui feront de Londres pendant les prochaines semaines le centre de toutes les attentions.

Des boutiques Chanel à H&M en passant par Opening Ceremony, des collections exclusivement londoniennes de Levi's et de Miu Miu, découvrez toutes les exclusivités mode de Londres pendant Jeux Olympiques.

À ne pas rater