Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les indispensables mode de Michelle Williams

Après des débuts très peu glamour dans la série pour adolescents Dawson, Michelle Williams a su progressivement conquérir le grand écran et devenir une férue de mode sans toutefois faire preuve du stakhanovisme de Victoria Beckham.

Le style de Michelle est à son image empreinte de douceur, simple et pointu. Grâce à une silhouette harmonieuse l'actrice se permet de succomber à la tendance rétro sans avoir l'air d'une babydoll. Elle adopte aussi la coupe garçonne sans perdre une once de fraîcheur et de charme. Old school, la demoiselle se protège des courants d'air avec une écharpe écossaise de préférence.

Côté couleurs et matières, la blondinette ne s'interdit rien mais affiche clairement une prédilection pour les imprimés, notamment le liberty. Elle adopte la tendance régressive et fond pour le noeud appliqué sur une robe ou en version noeud papillon détourné.

Enfin puisque les mini longueurs sont loin d'être l'apanage des starlettes made in california comme AnnaLynne McCord, Michelle Williams n'hésite pas à s'afficher en mini pour faire mouche !

Découvrez en images sur Puretrend les indispensables mode de Michelle Williams.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater