Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Inconnus : Un retour en pyjama dans Télématin

À 3 jours de la sortie du film "Les trois frères, le retour", Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan continuent sans relâche le marathon promotionnel, n'hésitant pas à se lever tôt pour affronter les émissions matinales. Lundi, c'est donc en pyjama que les trois compères sont venus parler de leur film à Télématin.

Il n'y avait qu'eux pour oser le faire : Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan sont arrivés à Télématin... en pyjama. Il faut dire que l'émission de France 2 est très matinale et commence à 6h30 du matin. Mais les journalistes semblent avoir été cléments, puisque c'est à 8h30 seulement que les trois compères sont arrivés sur le plateau pour parler de leur film "Les trois frères, le retour". Chacun vêtu d'un pyjama rayé, les trois acteurs se sont assis en face du présentateur William Leymergie, faisant semblant d'être encore mal réveillés.

Heureusement, l'interview commence sans heurts, et les trois acteurs reviennent sur leur méthode de travail pour le film, expliquant que s'ils réalisent tous les trois le film, il y a toujours un leader pour mener l'équipe. Ici, c'est Didier Bourdon. Pour l'écriture, c'est pareil, un véritable travail d'équipe, ce qui peut d'ailleurs expliquer le succès du premier film... À quelques jours de la sortie de leur nouvelle oeuvre, Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ont évidemment un peu de stress, mais préfèrent se concentrer sur les événements à venir, comme un flashmob !

Face à une interview si tranquille, on recommanderait presque à toutes les stars de venir plus souvent à la télévision en pyjama. Mais pour Didier Bourdon, c'est surtout le format de Télématin qui se prête à cette tranquilité : "Ce qu'on aime bien dans Télématin, c'est qu'on peut prendre son temps et profiter un peu. Il y a plein d'émissions où c'est réglé à la minutes près et où on nous dit 'Il faut que tu dises ça comme ça'. Alors qu'ici non."

Espérons que pour leur passage au Grand Journal face à Antoine de Caunes, qui est prévu ce soir, lundi 10 février, les Inconnus auront pris le temps de s'habiller !

À ne pas rater