Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan étaient lundi dernier les invités sur le plateau du Grand Journal. L'occasion de faire la promotion de leur nouveau film "Les trois fères, le retour" et de revenir sur quelques sujets actuels.
Après être arrivés à Télématin en pyjama, Les Inconnus continuent leur promotion de folie. Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon étaient hier soir les invités d'honneur du Grand Journal, afin de faire la promotion de leur nouveau film : "Les Trois Frères, le retour". Fidèle à leur humour pour l'occasion, le célèbre trio n'a pas manqué de se faire remarquer.
Pour commencer l'interview, Antoine De Caunes ne manque pas de faire remarquer à la troupe qu'ils n'ont pas tourné ensemble depuis "Les Rois Mages" en 2001, l'occasion de savoir comment se sont passées les retrouvailles : "C'est un peu comme les vélos" répond en premier Pascal Légitimus. C'est ensuite Bernard Campan qui continue : "Le tandem plutôt. Le tridem même parce qu'on est trois". Didier Bourdon va finir par conclure la question avec un "Un tandem plutôt. Bernard et moi, on est sur le tandem et c'est Pascal qui pousse". Alors, Pascal Légitimus serait-il le véritable leader des Inconnus ?
Arrive alors la partie du sketch, organisée par Antoine de Caune et les comiques : "A force d'avoir été ensemble, vous n'avez pas l'impression d'avoir déteint les uns sur les autres ?" demande Antoine de Caunes à ses trois invités. "Je ne vois pas où tu veux en venir là Antoine" répond Didier Bourdon, complètement méconnaissable. La production s'est en fait amusée à faire fusionner leur visage. "T'es un petit peu fatigué en ce moment Antoine" affirme Bernard Campan, lui aussi le visage transformé. Pascal Légitimus ajoute : "C'est une vanne ou quoi ? Excuse-moi, mais on est très différent physiquement". "Non mais sérieusement, on a l'impression que vous avez fusionné" a poursuivi la star du Grand Journal. "C'est sûr qu'on a des points communs mais de là à déteindre les uns sur les autres, eh bien non monsieur !" affirment pile en même temps Les Inconnus. Un petit sketch qui va rendre nostalgiques les fans des gags des Inconnus.
Enfin, pour conclure à beauté, c'est une petite tacle adressée à Dieudonné (de quoi nous rappeler celle de Nicolas Bedos) : "Trois comiques qui ne sont pas de la même couleur et qui s'entendent, ça fait du bien" commence Didier Bourdon. C'est Bernard Campan qui donnera la coup de grâce : "On n'est pas du genre à chercher querelle... Euh... quenelle aux gens".