Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Inconnus : attaqués par de violentes critiques, ils répondent

Depuis 1995, les fans des Inconnus attendent impatiemment la suite du film "Les Trois Frères". Ce mercredi 12 février 2014, "Les Trois Frères : le retour" est enfin dans les salles mais il se pourrait bien que la fête soit gâchée par les critiques qui sont pires que mauvaises...

Hier, les fans du film "Les Trois frères" ont enfin pu découvrir la suite tant attendue. Mais depuis sa sortie, les critiques par sont quasi unanimes : "Les Trois Frères, le retour" est un mauvais film. "Les Trois frères, le retour : Un cauchemar, totalement raté, nul du début à la fin" pour L'Express, "Les trois frères le retour : un come back triste et pâteux" selon Le Nouvel Obs, "Trois raisons de ne pas aller voir Les Trois frères, le retour" pour Europe 1, et Le Point s'interroge : "Les Trois Frères 2 : les Inconnus ont-ils bien fait de revenir ?".

Invités hier à la table de "C à vous", émission présentée par Anne-Sophie Lapix, Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ont réagi face aux critiques vraiment mauvaises. En guise de préambule, Pascal Légitimus a expliqué qu'il ne prenait pas pour argent comptant les critiques de la presse : "On ne peut pas plaire à tout le monde d'une part, et ils n'ont pas le même regard que le peuple on va dire." Bernard Campan lui a répondu que "ils (les critiques) ne se rendent pas compte. C'est une suite d'un film qui a marché, donc forcément, c'est facile. C'est pas vrai, c'est pas la vérité." Il faut préciser que les critiques du premier film avaient été très bonnes, et que la suite était attendue au tournant, un peu comme "Les Bronzés 3".

Lorsqu'Anne Sophie Lapix cherche à savoir si les critiques les atteignent ou pas, Pascal Légitimus répond que "On ne fait pas des films pour les critiques. Moi je m'en fous." Et malheur à l'animatrice qui a qualifié le film de "film populaire". Didier Bourdon réplique tout de go : "Ce n'est pas un film que populaire qu'on fait. On bosse. Moi, j'ai toujours bien travaillé, Pascal est très pointu, Bernard aussi... Si aujourd'hui, Les Inconnus, on est toujours très regardés, c'est qu'on ne se fout pas de la gueule du monde. C'est fatigant..." Enfin, Pascal Légitimus conclu par "Il ne faut pas critiquer, il faut ressentir. Ils ne savent pas ressentir, ces gens-là."

Mais le meilleur moyen pour avoir un avis sur le film est encore de se faire son propre avis et de se rendre dans les salles obscures pour découvrir "Les Trois frères, le retour", au cinéma depuis hier, mercredi 12 février.

À ne pas rater