Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les huiles démaquillantes Shu Uemura, un must-have à (re)découvrir

Voilà 46 ans que Shu Uemura a révolutionné le domaine du maquillage avec son huile unmask, un concentré de douceur au secours de notre peau. Avec le boom des cosmétiques asiatiques, l'huile démaquillante Shu Uemura demeure un must dans les vanity des make-up artists du monde entier. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : il s'en vend un flacon toutes les 7 secondes dans le monde. Il serait temps de la tester, pour voir. Bonne nouvelle, la marque revisite le packaging de ses huiles et met de la couleur dans notre salle de bain.

Shu Uemura, c'est sans conteste l'une des marques de cosmétiques japonaises les plus connues chez nous. Experte en soin comme en maquillage, elle truste les backstages des défilés Tsumori Chisato, Rue du Mail ou encore Castelbajac. Un succès qui se comprend au vu de la qualité de ses produits, plébiscités au fil des années. Parmi ses must-have, l'huile démaquillante unmask. Un produit que Shu Uemura créé dès 1967, et toujours en tête des ventes depuis.

"La peau est dotée de nombreuses fonctions qui en préservent la beauté. La seule chose dont elle est incapable, c'est de s'auto-nettoyer". Un constat fait par cet artisan de la beauté qui comprend dans les années 60 l'importance de la base, avant tout maquillage. Selon lui, la peau est comme la toile du peintre, qui doit être vierge et impeccable pour un tableau parfait. On peut posséder le meilleur maquillage du monde, son résultat sera vain si le visage n'est pas d'abord débarrassé de ses impuretés.

C'est vers l'huile, texture phare des cosmétiques l'an passé, qu'il s'est tourné. Douce et adaptée à tous les types de peau, elle possède, en plus de son pouvoir hydratant, des capacités désincrustantes et régulatrices bienvenues. Bien sûr, la formule a été travaillée pour coller au mieux aux attentes de toutes les femmes. C'est donc 5 huiles démaquillantes que proposent aujourd'hui Shu Uemura. Les peaux grasses sont régulées et purifiées avec l'Huile démaquillante clarifiante fraîche. Pour une action anti-âge, l'Huile démaquillante premium A/O est le meilleur allié. Enfin, la petite dernière de la gamme, l'Huile démaquillante sublimatrice de beauté ultime8 et ses 8 huiles précieuses comble la peau de douceur.

Découvrez les huiles démaquillantes Shu Uemura et leur packaging revisité en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater