Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Hanson : Que sont-ils devenus après "MMMBop"?

Les Hanson ont bien changés depuis el succès de "MMMBop". Ici, Isaac, Taylor et Zac en 2013.
Les Hanson ont bien changés depuis el succès de "MMMBop". Ici, Isaac, Taylor et Zac en 2013.

En France on n'entendait plus du tout parler d'eux. Pourtant, les frères Hanson font partis des idoles de toute une génération depuis la sortie du tube "MMMBop en 1997. Carrière, famille, évolution, que sont-ils devenus?

Si vous avez grandi dans les années 90, vous n'avez pas pu échapper au phénomène des Hanson. Trois frères américains, sortis tout droit de leur Oklahoma natal grâce au succès de leur tube intitulé " MMMBop ". Une déferlante mondiale, qui se vend à des millions d'exemplaires en 1997. A l'époque, les trois têtes blondes sont la coqueluche des jeunes filles en fleur qui se battent pour les approcher. Une célébrité fulgurante, qui ne semble pas avoir altéré la passion de cette fratrie. Aujourd'hui ils ont bien grandi mais n'ont pas changé de passion, ils vivent toujours pour la musique.

Depuis, les frères n'ont pas chômé et ont réussi à sortir 6 autres albums dans les bacs, dont le dernier en date en 2013 baptisé " Anthem ". Loin d'atteindre les chiffres record de leurs débuts, les Hanson parviennent tout de même à garder une certaine crédibilité dans le milieu. On les a d'ailleurs aperçus en 2011 dans le clip de Katy Perry " Last Friday Night ", pas mal pour un come-back médiatique !

Les Hanson dans le clip "Last Friday Night" de Katy Perry.

Sur Instagram, on retrouve la coqueluche du groupe, Taylor, en plein shooting photo avec Harry Styles . Un clin d'oeil quand on sait que l'idole des jeunes désormais c'est lui, le leader des One Direction.

Mais si cette petite piqure de rappel vous donne des idées, ne rêvez pas trop car ils sont les trois casés avec trois enfants au compteur pour Isaac et Zac et pas moins de 5 pour Taylor ! Terminé la crinière folle cheveux au vent et le look de surfeur californien attardé, les membres du groupes se sont transformés en hommes.

À ne pas rater