Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les groupes de rock sont-ils tous mal coiffés ?

Les groupes de rock sont-ils tous mal coiffés ?
Nom : Eagle of death metal
Bouclettes, chevelure plaquée et roux flamboyant, chaque membre du groupe conserve sa propre identité
Les groupes de rock sont-ils tous mal coiffés ? Nom : Eagle of death metal Bouclettes, chevelure plaquée et roux flamboyant, chaque membre du groupe conserve sa propre identité

Après les footballeurs, les coiffeurs, les politiciens ou encore les présentateurs, place aux groupes de rock. Véritable rebelle sur scène, il semblerait que le rockeur ait décidé de s'affirmer également par sa coupe de cheveux.

Dirty Artist aux cheveux longs et souvent gras, le rockeur est un personnage déjanté, ennemi du glamour. Devenus de véritables mythes au fil des années, les groupes de rock ont su imposer leur sens de l'esthétique, leur style vestimentaire et leurs coupes de cheveux devenues aussi mythiques que leurs chansons.

Car oui, le rock est aussi un mode de vie qui se décline dans la coiffure, au point d'être repris dans les tendances. Des cheveux longs pour les hommes, un penchant pour l'oxydation ou le bicolore, la déstructuration des coupes et les cheveux cracras, le style du rockeur, c'est un peu tout ça à la fois.

Des audaces capillaires, à l'instar d'Elvis Presley qui tentait une banane, de la coupe mulet et des couleurs de David Bowie qui se retrouve encore sur la tête de nos nouveaux rockeurs, mais les groupes de rock sont-ils tous mal coiffés ? Focus

À ne pas rater