Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Goonies 2 : la suite 28 ans après !

Oyé oyé, fans de "Goonies". Presque 30 ans après la sortie du film culte, le réalisateur Richard Donner a annoncé qu'une suite était en prévision. La bande à Mickey, Data, Choco et Bagou devrait se donner rendez-vous pour de nouvelles aventures.

Si vous avez grandi dans les années 80-90, vous n'avez pas pu passer à côté des "Goonies". Film culte d'une génération, le long-métrage de Richard Donner produit par Steven Spielberg va faire son retour sur nos écrans ! Presque trente ans après sa sortie, le réalisateur a révélé au micro de TMZ qu'une suite était en préparation.

Retour en arrière. En 1985, les Goonies arrivent dans les salles obscures. Cette bande de gamins d'Alberta, sur la côte ouest des Etats-Unis réunit Mickey (Sean Astin, alias Sam dans la saga "Le Seigneur des Anneaux), Data (Jonathan Ke Quan) le génie digne de Géo Trouvetou, Choco (Jeff Cohen), le glouton et Bagou (Corey Feldman). Pour sauver leur quartier promis à la destruction, ils se lancent à la poursuite du trésor du pirate Willy le Borgne. Mais c'est sans compter sur une bande de malfrats, les Fratelli, à leur trousse, et les pièges qui les attendent...

Vingt-huit ans après, Richard Donner offre donc une suite à leurs aventures rythmées par la playlist de Cindy Lauper. C'est à l'occasion d'une séance d'autographes qu'il s'est prêté à cette confidence. Lorsqu'un journaliste de TMZ lui demande s'il compte bientôt réaliser un autre film basé sur un comic book, il répond : "Si vous dites que 'Les Goonies' est un comic book...".

Voilà une nouvelle dont aucun fan n'osait rêver. Mieux, le réalisateur a indiqué qu'il espérait que tout le casting d'origine serait au rendez-vous. Exit les jeunes ados, place à des quadras qu'on imagine rangés des voitures. Peut-être que ce nouvel épisode permettra d'inverser les rôles et de montrer Les Goonies dans le rôle de parents, transmettant le flambeau à leurs enfants tout aussi aventuriers et tempétueux qu'eux. En tout cas, on a hâte.

Après les rumeurs d'un nouvel Indiana Jones et la suite de "Star Wars" qui est en prévision, nos films d'enfance n'ont jamais été autant à la mode.

À ne pas rater