Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Georgettes entre personnalisation et savoir-faire, le bijou pensé autrement

.

À l'heure où la personnalisation a plus que jamais sa place dans notre boîte à bijoux, Les Georgettes se plient en quatre pour répondre à toutes nos envies et souvent même les anticiper. Focus sur une marque incontournable en perpétuelle évolution.

Arrivées dans notre paysage en 2015 avec un mono produit d'abord, la manchette personnalisable, Les Georgettes font désormais partie de ces marques que l'on reconnait au premier coup d'oeil. Un ADN fort et un concept qui a fait ses preuves, la success story continue de s'écrire au fil des nouvelles créations et des innovations.

.

Les Georgettes, emmenées par la créatrice Céline Guilhermet incarnent l'alliance réussie d'un savoir-faire reconnu et d'une nouvelle façon de penser le bijou, plus personnelle et dans l'air du temps. Car l'histoire des Georgettes s'inscrit dans une aventure plus large, celle de la maison Altesse débutée il y a plus d'un siècle entre Paris et l'Ardèche. Manufacture spécialisée dans le bijou et tout particulièrement dans le plaquage du métal, Altesse au travers des Georgettes réinvente son héritage. Une conjugaison passé, présent, futur qui permet aux Georgettes de devenir aujourd'hui leader en France dans le domaine de la bijouterie fantaisie.

.

Loin de s'arrêter à la manchette, la marque a su apposer son concept aux bagues, colliers, boucles d'oreilles ainsi qu'à toute une ligne d'accessoires bijoux. Sacs, ceintures et même montres (dont la sortie est prévue en mars) reprennent donc l'alliance signature du métal plaqué or et du cuir interchangeable.

.

Une façon pour la cliente de s'approprier ses pièces et de les réinventer à l'envie mais également une façon de penser le bijou et l'accessoire de façon plus responsable. Le cuir qui vient habiller le métal permet de jouer sur une possibilité infinie de styles sans avoir besoin d'investir dans de nouvelles pièces.

.

Étape obligée pour la petite marque rapidement devenue grande, la première ouverture fin 2018 d'une boutique parisienne, écrin des milles et une possibilités qu'offrent les Georgettes.

À ne pas rater
Sur le même thème
Entre amis : A voir ou revoir avant de penser à vos futures vacances