Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les garçons et Guillaume, à table ! : la bande-annonce hilarante

La bande-annonce de Les Garçons et Guillaume, à table !

Les garçons et Guillaume, à table ! sort sur nos écrans le 20 novembre 2013. Une comédie hilarante à en juger par les rires spontanés que nous provoquent la bande-annonce, une comédie qui a déjà fait ses preuves sur les planches. 

Les garçons et Guillaume, à table ! c'est d'abord l'histoire du réalisateur et tête d'affiche Guillaume Gallienne. Personnage principal du film mais aussi secondaire dans la peau d'une bourgeoise dans la cinquantaine, sa mère, Guillaume livre deux rôles hilarants, deux prestations incroyables qui nous accrochent dès les premières secondes de la bande-annonce. On rit, on s'étonne, on s'amuse devant un scénario qui n'entre dans aucune case.

Le pitch ? "Comment je suis devenu un acteur en devenant ma mère pour réussir à devenir moi". C'est Guillaume qui le dit dans un communiqué officiel et rien que pour ça, on a envie de suivre son histoire terriblement loufoque, "l'histoire subjective d'un acteur". Aventures humaines, amoureuses, coming-out plus ou moins forcé, franc-parler d'une mère autoritaire en tailleur jupe et collier de perles... tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment, un moment unique même et terriblement rafraîchissant.

On s'attache à ce Guillaume et même à cette mère un peu barrée qui est devenue la référence, le modèle de ce garçon un peu perdu. "J'ai tout fait pour être une fille, donc, et quel meilleur modèle que ma mère ? C'est ainsi que j'ai commencé à jouer, dès que je me suis mis à l'imiter. Peu à peu, j'ai pris la même voix qu'elle, les mêmes gestes, les mêmes expressions. Je ne suis pas devenu efféminé, mais féminin, m'appropriant Maman." Guillaume raconte son histoire, sa réalité, avec une sensibilité désarmante et un humour toujours présent, dans un regard, un mot, une action. De quoi rire de bon coeur pendant 1h25.

Les garçons et Guillaume, à table !, en salle le 20 novembre 2013.

Gagnez des places pour l'avant-première du 15 novembre ici !

À ne pas rater