Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les fronts rows parisiens du 9 mars

Alexa Chung et Lily Allen, un joli duo au premier rang Chanel.
Alexa Chung et Lily Allen, un joli duo au premier rang Chanel.

La Fashion Week parisienne touche à sa fin mais pas question pour les fashionistas de ralentir le rythme et c'est toujours avec beaucoup d'enthousiasme qu'elles sont allées de premiers rangs en premiers rangs.

Pour certains couturiers, l'heure était à la confidentialité pour la présentation de leurs silhouettes à l'image de Colette Dinningan, Ingrid Vlasov, Junko Shimada, Shiatzy Chen ou encore Julien David. D'autres ont fait, de leur défilé, de véritable show où se sont massés les célébrités.

10h30 : le tout Paris (et ailleurs) se pressait sous la gigantesque voûte du Grand Palais afin d'admirer les silhouettes imaginées par Karl Lagerfeld, pour la saison automne-hiver 2011/2012. Les françaises étaient bien évidement au rendez-vous, des égéries comme Ines de la Fressange et Lily Allen aux starlettes comme Clémence Poesy, Virginie Ledoyen et Emma Roberts qui nous arrivait d'outre-Atlantique. Toujours présent, Kanye West ne ratait pas une miette du spectacle.

12h30 : direction place de la Concorde, pour le show Jean-Charles de Castelbajac. Aux premières loges, une Katy Perry qui se la joue Schtroumpfette Couture en Castelbajac, of course. Également présent, encore et toujours, Kanye West et bien sûr, la superbe Mareva Galanter.

14h30 : place au défilé Valentino, au sein de l'Espace Éphémère, au jardin des Tuileries. Incontournable, Alexa Chung prenait la pose aux côtés de Caroline Sieber ou encore Julia Restoin-Roitfeld. Fan Bingbing jouait la carte du déguisement tandis que le duo Delfina Delettrez et Bianca Brandolini d'Adda misait sur la discrètion.

19h30 : cette journée chargée s'achève avec la présentation de la collection Alexander McQueen par Sarah Burton. Fidèles au poste, les rédacteurs mode Anna Wintour, André Leon Talley et les pétillantes Hillary Alexander et Suzy Menkes prenaient place non loin du top Naomi Campbell.


Des premiers rangs résolument glamour, à découvrir en images, sur Puretrend.

À ne pas rater