Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Freres Hanson : come-back et nouveau single, la retro !

Les frères Hanson sont de retour avec l'album Anthem porté par le single "Get the Girl back" attendu pour le 9 avril.
Les frères Hanson sont de retour avec l'album Anthem porté par le single "Get the Girl back" attendu pour le 9 avril.

Après le come-back de Justin Timberlake, c'est au tour d'un autre monument de notre adolescence de faire son grand retour. Les frères Hanson reprennent d'assaut les charts avec un nouvel album intitulé Anthem porté par le single Get the Girl Back attendu pour le 9 avril. Ils n'étaient que des gamins, mais leur musique a conquis la planète entière dans les années 90 grâce à des tubes comme MmmBop....

En 1997, on découvre trois frères auteurs-compositeurs-interprètes tout droit venus de leur Oklahoma natale. Après quelques années à passer inaperçus, ils rencontrent le succès avec des singles comme MmmBop et Where is the love. Ils s'imposent alors comme la version 90's des Jonas Brothers tout en surfant toujours sur la vague boys band comme les Backstreet Boys (d'ailleurs aussi de retour).

Âgés alors de 17, 14 et 11 ans, Isaac, Taylor et Zac sont alors sur le chemin de la célébrité malgré un style digne de pseudo cowboys ou de Brad Pitt période "Légendes d'Automne" milieu des 90's. Mais cette jolie sensation ne sera que de courte durée. Le groupe ne résiste en effet pas au passage à l'an 2000. À l'arrivée du nouveau millénaire, les Hanson sortent This Time Around un peu dans l'indifférence générale. Pourtant, si leur popularité décline, ce n'est pas la dernière fois qu'on entend parler d'eux.

Lâchés par leur maison de disques, les trois têtes blondes aux cheveux longs n'abandonnent pas le métier. Sept albums, trois mariages et 9 enfants plus tard, les Hanson reviennent une première fois sur le devant de la scène en 2010 avec un nouvel album, intitulé Shout It Out. Katy Perry en grande fan, leur propose dans la foulée de prendre part à son dernier clip Last Friday Night.

Avec plus de 15 millions d'albums vendus dans le monde entier, les Hanson sont de véritables stars. Aujourd'hui, ils reviennent un nouvel opus en poche que l'on retrouvera dans les bacs en juin 2013. Comme Justin Timberlake, Isaac, Taylor et Zac soignent leur retour avec un premier single attendu pour le 9 avril mais dont le clip sera disponible dès le 4. Surprise pour cette vidéo, la participation des actrices Kat Dennings et Nikki Reed. Pour promouvoir comme il se doit ce nouvel album, les trois frères seront sur les routes pour une tournée aux États-Unis, en Amérique du Sud et au Canada.

Découvrez l'évolution des frères Hanson en images sur Puretrend.

À ne pas rater