Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les frères Bogdanoff : 20 photos étranges de leur visage

Igor Bogdanov et son frère Grichka sont certainement les jumeaux les plus étranges que l'on ait jamais eu l'occasion de voir. Etranges physiquement avant tout avec leur visage anguleux, leurs traits tirés, leur pommettes saillantes... Deux "gueules" qui n'ont pas fini de susciter notre curiosité.

Rares sur les tapis rouges, les frères Bogdanov suscitent des réactions à chaque apparition en public. Et pour cause, leur physique est très différent de celui du commun des mortels. Depuis les années 2000, les frères jumeaux français d'origines russe et autrichienne semblent défier les lois de la nature. Leurs visages semblent évoluer années après années et pourtant ils le disent à qui veut l'entendre, ils n'ont jamais touché à la chirurgie esthétique.

Rebaptisés par leur propre soin de "gueule d'extraterrestre", les frères Bogdanov ont en effet de quoi jouer des personnages de science-fiction avec peu de moyen. Menton anguleux, pommettes gonflées, front proéminent... Igor comme Grichka sont de vraies créatures. Un look jamais expliqué par les jumeaux qui s'amusent à répondre de façon abracadabrante aux journalistes qui leur demandent des explications sur leur physique. Invités par Laurence Ferrari sur le plateau du Grand 8 à la fin de l'année 2013, ils avaient ainsi répliqué à la question de la chirurgie par une phrase incompréhensible : "C'est une question qui nous est posée souvent. Et non. En réalité, on répond toujours invariablement. Soit on ne répond pas, ce qui arrive. Soit on répond non. Et on a une troisième voie, qui consiste à dire "Pourquoi faire ?". On vient d'ailleurs".

Pour ce qui est de venir d'une autre planète on les croirait presque.

En 2010, le magazine Marianne avait également tenté d'en savoir plus sur leur métamorphose. Un article sorti en octobre laissait ainsi entendre qu'ils auraient ingéré de la la déhydroépiandrostérone, une hormone stéroïdienne réputée pour ses effets antivieillissement, ou bien de l'hormone de croissance ayant pour effet secondaire une déformation du visage au fil des années...

Parodiés, imités, critiqués, défendus, les frères Bogdanov n'ont pas fini de faire parler d'eux, encore moins si leur visage continue à mystérieusement évoluer.

À ne pas rater