Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Français et Paris : le grand fantasme de nos voisins européens infidèles

Paris, capitale idéale pour une escapade illégitime.
Paris, capitale idéale pour une escapade illégitime.

A votre avis, est-ce qu'il y a une nationalité qui fait le plus fantasmer les infidèles ? Et est-ce qu'une ville est plus encline à accueillir les ébats amoureux des illégitimes ? C'est ce qu'ont tenté de savoir l'IPSOS Observer et Gleeden.com avec leur nouvelle étude. Et visiblement, nous Français, sommes très désirés...

Une récente étude réalisée par l'IPSOS Observer et Gleeden.com, le site spécialisé dans les rencontres extraconjugales pour les femmes, est venue se pencher sur les fantasmes par nationalités. Réalisée en France, Italie, Espagne, Allemagne et Royaume-Uni, nous étions loin (nous, Français) de nous douter de susciter autant d'intérêt... chez les infidèles.

Les Français et Paris, objets de tous les fantasmes

Ah, la "french touch" ! Notre réputation nous précède puisque selon cette récente étude, nous Français, arrivons en tête du classement des amants préférés de nos amis européens. Visiblement, le french kiss et autres "spécialités" françaises émoustillent nos voisins : 19% des Allemands et 16% des Anglais rêveraient avoir une aventure extraconjugale avec l'un ou l'une d'entre nous. Si les Espagnols eux, préférèrent les Italiens, ils sont quand même 15% à fantasmer sur un "ronchon" de Français. Mais nous séduisons également les Européens pour autre chose : notre capitale. En effet, si les Italiens et les Espagnols devaient s'évader le temps d'un week-end avec leur illégitime, c'est à Paris, ville des lumières qu'ils choisiraient de poser leurs valises. La Tour Eiffel, les cafés parisiens et les longues balades dans les rues de Montmartre... Paris, ville des amoureux, même des illégitimes.

Les Italiens, premier fantasme des Français

Si nous faisons visiblement fantasmer certains de nos voisins Européens, qu'en est-il de nos fantasmes à nous ? Là encore, c'est un autre cliché qui l'emporte puisqu'il s'agit de celui du bel hidalgo (un poil macho) italien et de la bellissima ragazza aux formes généreuses : 35% des Français auraient ainsi déclaré que l'amant de leur rêve serait Italien. Si on imagine que Monica Bellucci a dû faire pencher la balance pour ces messieurs, on peine à trouver celui qui aurait pu avoir le même effet chez les femmes... Quant à la destination idéale pour un week-end romantique (et érotique) mais adultérin, 36% d'entre nous ont répondu : Rome. Suivit de Madrid avec 23% des votes.

À ne pas rater