Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Flops Red Carpet 2010 : elles ont essayé, c'est raté

Le flop décolleté : généralement le décolleté plongeant est conseillé pour faire mouche mais avec Katy Perry on s'y noie.
Le flop décolleté : généralement le décolleté plongeant est conseillé pour faire mouche mais avec Katy Perry on s'y noie.

Clap de fin sur l'année 2010. Entre marathon promotionnels et cérémonies, le sens du style des stars est mis à rude épreuve et il suffit d'une erreur pour s'offrir un beau flop.

Des néophytes de la mode aux fashionistas les plus averties, aucune n'est à l'abri. Victime d'un styliste malveillant ou simple manque d'imagination, retour sur les 10 plus beaux flops de l'année.

Grande tendance en 2010, l'apparente difficulté que peuvent avoir certaines femmes à comprendre la différence entre audace et vulgarité, Taylor Momsen en tête de file suivit par Kylie Minogue et notre reine du bon goût Katy Perry.

On a pu aussi voir quelques problème quant au choix de la taille de la robe, que ce soit Olivia Palermo qui se noie sous sa pièce ou Amber Rose prête à suffoquer dans son emballage de bonbon.

Avec un malaise certain sur red carpet, Kristen Stewart ne pouvait qu'être au rendez-vous pour notre petite top qui s'offre un joli raté avec une robe semi-transparente. Un style de robe qui a d'ailleurs fait fureur cette saison mais n'a eu aucune pitié pour la star planétaire Cher. (Bozo le Clown réclame d'ailleurs sa perruque.)

Retour en image sur Puretrend sur une année haute en couleur avec à la clé de jolis ratages bein orchestrés.

 

À ne pas rater