Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les filles sulfureuses : des bikinis et des clichés topless

Comme chaque semaine, nombreuses ont été les stars à se faire remarquer sur les réseaux sociaux et les tapis rouge. Et ce sont les bikinis et les clichés topless qui ont eu la cote. Retour sur les stars sulfureuses de la semaine.

Zahia

Hop ! C'est Zahia qui a ouvert la semaine en apparaissant topless sur son compte Instagram. La bimbo a souhaité ses voeux 2015 le plus dénudé possible. Et pour éviter la censure, la blonde n'a eu qu'à placer une étoile sur chaque téton et le tour était joué !

Lea Michele

L'actrice de "Glee" a prouvé qu'en 2015 elle avait toujours plus de sex-appeal. En mini bikini sur les plages mexicaines, Lea Michele sait se faire remarquer. Ce serait mentir de dire qu'on ne jalouse pas sa silhouette athlétique !

Lea Michele a retrouvé goût à la vie, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
Lea Michele a retrouvé goût à la vie, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Rihanna

Toujours en vacances au soleil, Rihanna continue à enflammer Instagram. Multipliant les selfies et autres clichés sur le réseau social, la chanteuse n'a rien trouvé de mieux à faire que de poster un cliché de ses seins dans un bikini. C'est clair non ?

Rita Ora

La chanteuse et juré de l'émission "The Voice" version UK a mis le paquet pour le photocall de la nouvelle saison du show. A grands coups de décolleté plongeant et fendu de folie, avec sa robe bleu électrique, Rita Ora en a mis plein les yeux. Mission accomplie pour la belle Anglaise.

Rita Ora sort le grand jeu en photocall pour la nouvelle saisons de "The Voice" édition anglaise le 5 janvier 2015 à Londres.
Rita Ora sort le grand jeu en photocall pour la nouvelle saisons de "The Voice" édition anglaise le 5 janvier 2015 à Londres.

Gigi Hadid

Tout comme Rihanna, Gigi Hadid, le mannequin nouvelle génération et accessoirement BFF de Kendall Jenner profite de vacances au soleil. La blonde s'est d'ailleurs montrée en bikini, corps tonique et courbes de rêve, elle rivalise avec Lea Michele, cela ne fait aucun doute.

Lola Marois

Lors des Lauriers TV Awards qui ont eu lieu le 7 janvier 2015, nombreuses ont été les stars de la téléréalité à fouler le tapis rouge. Parmi elles, Lola Marois. Et la femme de Jean-Marie Bigard était ultra sexy dans une robe moulante noire et dessous bien en vue avec un décolleté particulièrement aéré.

Lauriers TV Awards : Lola Marois montre son décolleté sur le tapis rouge.
Lauriers TV Awards : Lola Marois montre son décolleté sur le tapis rouge.

Martika

L'ex-candidate du "Bachelor 2014" était, elle aussi, présente aux Lauriers TV Awards. Et pour se faire remarquer, Martika a simplement enfilé une robe noire transparente laissant ses sous-vêtements bien apparents. Si la jeune femme était en manque d'attention, voilà qu'elle a su se faire remarquer.

Lauriers TV Awards : Martika, ex-candidate du "Bachelor 2014" opte pour la robe transparente ultra sexy et provoc.
Lauriers TV Awards : Martika, ex-candidate du "Bachelor 2014" opte pour la robe transparente ultra sexy et provoc.

Tara Reid

Après avoir régalé (ou pas) ses followers d'un nu intégral pour la nouvelle année, Tara Reid a récidivé cette semaine en faisant une partie de bowling en soutien-gorge. Certes, la blonde s'est fait remarquer mais elle a frôlé le bad buzz alors que ses fans ont jugé ces nouveaux clichés "pas très classe".

Miley Cyrus

La chanteuse trash continue à faire des siennes sur Instagram. Si elle n'a pas posé dénudée (pour une fois), elle a amusé la Toile avec un de ses montages douteux. Miley Cyrus a ainsi repris une photo de la campagne Calvin Klein dont Justin Bieber est l'égérie et a collé une photo d'elle lorsqu'elle avait posé nue pour W magazine. C'est Patrick Schwarzenegger qui doit être content !

Kylie Jenner

C'est elle qui fait honneur au clan Kardashian/Jenner cette semaine. Il faut dire que Kylie Jenner est peut-être la plus jeune de la famille, mais ne manque pas d'audace. D'ailleurs, sa dernière lubie est de faire des selfies à la manière de Kim K. Un loisir qui lui a valu de relancer le débat pour savoir si elle s'est bien fait refaire la poitrine ou non.

À ne pas rater