Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les filles sulfureuses de la semaine : décolletés à gogo et fessiers en vue

C'est le rendez-vous que vous attendez toute la semaine (ou pas). Mais quelles ont donc été les stars les plus audacieuses et sulfureuses cette semaine ? Zahia, Rita Ora ou encore Kylie Jenner, entre dévoiler sa poitrine ou ses fesses, les stars ont dû choisir. Un choix cornélien.

Zahia

Cette semaine a démarré en trombe avec une Zahia et un décolleté dont elle seule a le secret. Tous deux très en forme. C'était au gala de charité Children for Peace à Paris et la bimbo mettait tout le monde au défi de la regarder dans les yeux. Un jeu pas vraiment simple avec la blonde !

Après son décolleté XXL, Zahia nous montre ses sous-vêtements dans une robe transparente.
Après son décolleté XXL, Zahia nous montre ses sous-vêtements dans une robe transparente.

Rita Ora

Faisant plusieurs apparitions au "Jingel Ball Tour" durant la semaine, c'est certainement lorsqu'elle a foulé le red carpet ce lundi que Rita Ora a fait son apparition la plus sexy. La chanteuse n'a pas froid aux yeux et est arrivée en body/collants, mais surtout fesses à peine couvertes et bien en vue. Sacré Rita !

Rita Ora, fesses presque à l'air sur le red carpet. La chanteuse n'a pas froid aux yeux.
Rita Ora, fesses presque à l'air sur le red carpet. La chanteuse n'a pas froid aux yeux.

Indianara Carvalho

Alias Miss BumBum 2014, on découvrait la Brésilienne ce mardi et on n'était pas déçus. Enfin, surtout les fans de fessiers imposants. Et chez Indianara Carvalho, on l'aura deviné, ce qui intéresse, ce n'est pas son visage, mais bien son popotin. En témoigne, la photo de winneuse de cette candidate hors norme. Bonus : la jeune femme a subi une opération pour rétablir sa virginité juste avant le concours. Original.

Kylie Jenner

De son côté, Kylie Jenner ne gagne peut-être pas le concours de Miss BumBum 2014 (bien que si quelqu'un dans le clan Kardashian-Jenner devait le gagner ce serait Kim), mais elle montre ses fesses moulées dans un skinny jeans. En effet, la plus jeune des Jenner, âgée seulement de 17 ans, n'a rien trouvé de mieux à faire que de se transformer en mini Kim K pour faire parler d'elle.

Jade Foret

Celle qui a secoué le réseau social Instagram cette semaine, c'est aussi Jade Foret. La jolie épouse d'Arnaud Lagardère, âgée de 24 ans, a posté un slow motion ultra sexy en lingerie qui va fait monter la température, c'est certain. Un cadeau de Noël avant l'heure ?

Lauren Goodger

Peu connue en France, Lauren Goodger l'est en Angleterre, son pays natal, pour être l'une des stars de l'émission de téléréalité "The Only Way Is Essex". Il faut dire que la blonde a des atouts imposants qu'elle n'est jamais frileuse de dévoiler sur Instagram. On lui attribue d'ores et déjà le titre de bimbo la plus exhibo. Voyez plutôt.

Paris Hilton

C'est Paris Hilton qui va être jalouse, elle ne fait pas vraiment le poids face à Lauren Goodger, mais se défend quand même. De passage à Londres, la bimbo américaine a d'ailleurs fait étalage de son décolleté dans une minirobe pull très sexy. Très réchauffée, elle n'a pas hésité à s'afficher avec des lunettes de soleil. Paris, c'est une star, une vraie, il n'y a d'ailleurs qu'à voir le salaire qu'elle a décroché pour assister aux NRJ Music Awards 2014 pour s'en persuader.

Paris Hilton, une diva réchauffée à Londres, elle arbore même les lunettes de soleil en pleine nuit.
Paris Hilton, une diva réchauffée à Londres, elle arbore même les lunettes de soleil en pleine nuit.

Ashley Roberts

Ex-Pussycat Dolls et moins connue que Nicole Scherzinger, cela n'a pas empêché Ashley Roberts de briller aux British Comedy Awards 2014. Enfin surtout son décolleté qui était bien mis en valeur par une robe pop à l'échancrure ultra plongeante. Décidément, ce jeu de regarder les stars dans les yeux n'est vraiment pas simple.

Ashley, une jeune femme avec de sacrés arguments.
Ashley, une jeune femme avec de sacrés arguments.

Shy'm

La chanteuse a jugé bon de garder de côté les clichés chaud-bouillants des coulisses des NRJ Music Awards 2014 avant d'en poster un dans un "latergram" ébouriffant. A coups de bas résille et de fesses presque à l'air, Shy'm fait honneur à sa réputation de provocatrice. Mais plus taquine que provocante pour l'occasion, celle qui avouait se moquer des critiques a ajouté un filtre négatif sur sa photo Instagram. Quelle blagueuse cette Shy'm !

Nicki Minaj

On finit donc la semaine sur les chapeaux de roue avec un Nicki Minaj qui a évité un "nip slip" de justesse. C'est sur le plateau du talk-show américain d'Andy Cohen, "Watch What Happens Live", que le drame a failli se produire. Le détail n'a pourtant pas échappé aux internautes qui font tourner le cliché qui dévoile très légèrement le téton de la chanteuse sur toute la Toile.

Jennifer Lopez

Dernier décolleté de la semaine (ah, enfin) avec Jennifer Lopez qui a trouvé judicieux de débarquer sur le tapis rouge avec un décolleté jusqu'au nombril. C'était aux People Magazine Awards 2014 que la chanteuse a fait sensation dans une tenue terriblement sexy. On applaudit.

Jennifer Lopez lors des People Magazine Awards le 18 décembre 2014 à Los Angeles.
Jennifer Lopez lors des People Magazine Awards le 18 décembre 2014 à Los Angeles.
À ne pas rater