Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les filles sulfureuses de la semaine : bikinis et décolletés par milliers

Tapis rouges désertés, l'heure est aux vacances pour les stars et de préférence dans des destinations ensoleillées. Cette semaine le sexy s'est exhibé sur les réseaux sociaux, entre bikinis et décolletés, l'hiver et les fêtes de fin d'année se sont faits très chauds. Miley Cyrus, Rihanna ou encore Nicki Minaj, retour sur les filles sulfureuses de la semaine !


Miley Cyrus

La semaine a démarré sur les chapeaux de roues. Il faut dire que si Miley Cyrus s'exhibait topless à tout va sur Instagram, la chanteuse a maintenant une bonne raison de le faire puisqu'elle soutient la cause "Free The Nipple". La meilleure action que pouvait soutenir l'interprète de "Wrecking Ball" certainement, montrant déjà un dévouement tout particulier à montrer ses tétons dès qu'elle en a l'occasion.


Rihanna

Pendant ce temps, Rihanna se la coule douce à la Barbade. Jouant les Mère Noël très réchauffées, la chanteuse s'est dévoilée dans un tout petit bikini rouge pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année. On a envie de dire qu'on a fait pareil, pas vous ?


Nicki Minaj

L'interprète de la chanson "Anaconda", elle, s'amuse comme une petite folle sur Instagram et prouve définitivement qu'elle connait une obsession certaine pour les selfies lingerie. Poitrine prête à exploser et yeux parfaitement maquillés, on ne sait trop où regarder. Mais tout ça, c'était avant le drame et une certaine vidéo qui met en évidence les quelques petits coups de pouce de la chirurgie esthétique reçus par la chanteuse...


Lauren Goodger

Côté bimbo, Lauren Goodger les bat toutes. Et peut-être bien même Kim Kardashian. La bombe connue pour sa participation à l'émission de téléréalité anglaise "The Only Way Is Essex" fait monter la température sur Instagram en dévoilant un décolleté époustoufflant. Ce n'est pas comme si elle avait déjà fait le coup la semaine dernière.


Victoria Silvstedt

Si certaines stars choisissent Aspen en Californie pour leurs vacances d'hiver, Mariah Carey notre diva de Noël indétrônable en tête de liste, pour Victoria Silvstedt direction les Antilles et Saint Barth'. Et c'est sur Twitter que le sex symbol fait monter la température révélant différents bikinis et autres décolletés. C'est plus facile d'être sexy lorsque l'on choisit une destination ensoleillée, c'est pas du jeu aussi...


Emily Ratajkowski

La belle brune n'a rien trouvé de mieux que de terminer l'année topless sur son compte Instagram. Liberté et sensualité pour Emily Ratajkowski qui tourne peut-être le dos à l'objectif mais laisse entrevoir un side boob très sexy. Il n'y a pas de doutes : la belle est prête pour le passage en 2015 !


Shay Mitchell

Pour l'actrice de "Pretty Little Liars", direction Dubaï où elle s'éclate. En témoigne les nombreuses photos postées sur son compte Instagram. Mais Shay Mitchell ne s'arrête pas là et exhibe des décolletés de folie pour les derniers jours de 2014.


Khloé Kardashian

Le 30 décembre 2014, la plus jeune des soeurs Kardashian était de sortie dans une prestigieuse boîte de Las Vegas. Pour l'occasion Khloé Kardashian a joué la carte du grand déballage en arborant une robe qui ne couvrait pas grand chose. Une sale manie assez récurrente chez les Kardashian !

Khloe Kardashian est coutumière du grand déballage sur tapis rouge. Chaud devant !
Khloe Kardashian est coutumière du grand déballage sur tapis rouge. Chaud devant !


Kendall Jenner

Après Karshian, place à sa demi-soeur l'aînée des soeurs Jenner, Kendall. Et celle-ci fait de la concurrence à Emily Ratajkowski pour l'un de ses derniers clichés de l'année 2014 sur Instagram. En effet, la brunette a exhibé sa ligne de rêve dans un mini-bikini pour le dernier selfie de l'année le plus sexy très certainement.


Laury Thilleman

Du côté des Frenchies, on est moins exhibo, ce qui n'empêche pas Laury Thilleman de faire un carton dans une tenue de Lara Croft pour fêter le nouvel an. Miss France 2011 a sorti l'équipement ultra sexy de l'aventurière et fait sensation sur Instagram. Vous pouvez dorénavant l'appeler Laury Croft.


Rihanna

Pour Riri la scandaleuse, un seul cliché en une semaine : impossible. Après son tout petit bikini rouge, la chanteuse se montre topless sous un top en crochet, qui, disons-le, ne cache pas grand chose. Pas de bonne résolution pour Rihanna qui s'est depuis envolée direction Saint Barth pour le nouvel an où elle n'a pas manqué d'enflammer la plage.

À ne pas rater