Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les fesses de Nicki Minaj plus fortes que celles de Kim Kardashian

Nicki Minaj vs Kim Kardashian. Quoi qu'il arrive, elles ont toutes les deux, un fessier particulièrement remarquable.
Nicki Minaj vs Kim Kardashian. Quoi qu'il arrive, elles ont toutes les deux, un fessier particulièrement remarquable.

Malgré l'actualité intense de son popotin ces derniers temps, Kim Kardashian a trouvé plus fort qu'elle, le fessier géant de Nicki Minaj. Il semblerait finalement que dans la course au postérieur suprême, la rappeuse ait encore et toujours le monopole sur Google.

En ce mois de novembre 2014, Kim Kardashian a créé une mini révolution. Car si 2014 a été placée sous le signe du booty, la bimbo de téléréalité a franchi de nouvelles limites. Pourtant malgré tous les efforts de Madame Kanye West, le titre très convoité de fessier le plus recherché sur Internet revient à Nicki Minaj.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Car si Kim a frappé très fort avec sa série photos shootée par Jean-Paul Goude, Nicki et son impressionnant postérieur continue de dominer. Il faut dire que la rappeuse a un avantage face à la plus célèbre des soeurs Kardashian, elle sait twerker. Une qualité indiscutable que la jeune femme a pris un malin plaisir à démontrer dans son clip "Anaconda". Résultat, plus fort que Jennifer Lopez ou que Rihanna, le cul-cul de Nicki n'a de cesse de déchaîner les passions.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

C'est même une très sérieuse analyse commandée par le président de la société Dadaviz, Jishai Evers qui le dit, les fesses de Nicki sont de loin les plus recherchées sur Google. Il semblerait bien que malgré le sérieux buzz de Kim et de sa cover dénudée de Paper Mag, le clip d'"Anaconda" reste le plus populaire. Peut-être que si Kim dévoilait une vidéo behind the scenes de son shooting, elle réussirait à inverser la tendance...

Nicki Minaj
Nicki Minaj

De quoi en tout cas énerver Kanye West, et mieux vaut ne pas trop piquer le garçon, il est plutôt du genre susceptible et n'aime pas vraiment perdre. Tout le monde se souvient de la fois où il a tenté de voler la victoire à Taylor Swift pour l'attribuer à Beyoncé...

Nicki Minaj
Nicki Minaj
©MTVStyle.tumblr.com
À ne pas rater