Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les fesses de Miranda Kerr, Miley topless, les filles sulfureuses de la semaine

Si quelques fessiers stars sont au programme de cette semaine, c'est le décolleté qui l'emporte pour cette rentrée sur les réseaux sociaux et ailleurs. Retour sur les filles sulfureuses de la semaine !

Miranda Kerr

La semaine a commencé avec les fesses de Miranda Kerr. En effet, l'ex-Ange de Victoria's Secret n'a pas résisté a dévoiler son booty couvert de sable sur Instagram. Si on regrette déjà les vacances, la bombe, elle, n'a pas encore tout à fait fini avec le soleil. Pour ce qui est de deviner lequel de ces deux fessiers est celui de l'ex d'Orlando Bloom, on vous laisse juge !

Lily Aldridge

C'est Lily Aldridge qui lançait le top départ de la pluie de décolletés qui s'est abattue sur la Toile cette semaine. La belle qui, pour le coup, est un des Anges de Victoria's Secret les plus en vue du moment arborait une tenue des plus discrètes pour prendre l'avion après son apparition remarquée aux VMAs. Dans une robe noire au décolleté très plongeant, elle fait mouche à l'aéroport. La bombe a plus misé sur l'élégance que sur le confort pour son vol. Chacun ses priorités.

Lily Aldridge très décolletée pour prendre l'avion le 31 août 2015.
Lily Aldridge très décolletée pour prendre l'avion le 31 août 2015.

Kylie Jenner

La dernière petite prodige du Klan offre, quant à elle, popotin moulé et décolleté échancré sur Instagram. Très généreuse lorsqu'il s'agit de poster des clichés sexy sur le réseau social, la bimbo de 18 ans n'a pas raté l'occasion de buzzer. Encore brune lorsqu'elle dévoilait son fessier, la soeur de Kendall révélait un décolleté de folie pour exhiber son changement capillaire qui a affolé la Toile.

Nicki Minaj

Pourquoi se creuser la tête et soigner le décor quand on peut tranquillement faire un sexy selfie de son lit ? Nicki Minaj, ça, elle l'a bien compris comme elle l'a prouvé sur Instagram cette semaine. C'est depuis son hôtel à Dubaï que la bombe a lancé son meilleur regard de braise et montré son décolleté gonflé à bloc. Une photo qui n'a laissé personne indifférent. Ou presque.

Kim Kardashian

Pour fêter ses 45 millions de fans sur Instagram, rien de plus normal pour Kimmy que de poster un selfie décolleté. Un cliché plein de reconnaissance et d'amour que ses fans ont su apprécier à sa juste valeur ou du moins on l'espère. Reine incontestée d'Instagram et concurrente de poids à la couronne, on se doute bien que Kim K est prête à récidiver dès que possible !

Khloe Kardashian

Place à la plus jeune des soeurs Kardashian qui fait aussi des siennes sur Instagram. Khloe a ainsi exhibé son décolleté, mais pour la bonne cause ou du moins pour jouer la carte de l'honnêteté sur le réseau social. En effet, la bimbo a avoué son addiction pour la gym, elle a également révélé avoir recours, parfois, à une gaine magique. Une véritable arme secrète pour montrer sa taille de guêpe !

Emily Ratajkowski

Celle qui fait actuellement la promotion du film "We are your friends" en revient à ses premiers amours : la nudité sur Instagram. Indécente, c'est un subtil selfie topless que la bombe a décidé de partager cette semaine. Si Emily Ratajkowski évoquait récemment ses complexes physiques, sur le réseau social personne ne lui trouve de défauts !

Miley Cyrus

Et puisqu'Emily s'y met pourquoi pas Miley ? En effet, les deux stars ont cette passion en commun pour le topless. Et si la chanteuse vire souvent vers le trash, cette fois c'est depuis son lit qu'elle fait un petit coucou, seins nus, à ses fans. D'ailleurs elle se passe de commentaires en légende, car on est si habitués aux frasques de la jeune femme que plus personne ne s'étonne.

À ne pas rater