
Alors que le mariage du prince William et de Kate Middleton n'en finit plus de nourrir la presse et d'intéresser les paparazzi, Puretrend a décidé de prendre un autre élément, beaucoup plus distrayant, en ligne de mire : les coupes de cheveux des familles royales.
À croire que la calvitie est devenue la nouvelle tendance capillaire chez les souverains, en 2011, la perruque du roi Louis XIV fait plus d'un envieux. Ainsi, le roi Juan Carlos, le prince Charles et le prince Felipe d'Espagne arborent une pauvreté capillaire depuis plusieurs années maintenant tandis que, à mesure que se rapproche la date de son mariage, celle du prince William gagne du terrain.
Une tendance à laquelle semblent échapper les femmes, à commencer par Letizia d'Espagne et Kate Middleton dont les chevelures sont soigneusement domptées.
Après les politiciens , les présentateurs de JT , les écrivains et les dictateurs place aux familles royales. Mais sont-elles toutes mal coiffées ?
Vous souhaitez vous faire votre opinion ? N'hésitez pas à suivre Kate Middleton et William lors de leur mariage princier sur Purepeople !
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen