Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les experts : Ozzy Osbourne, le Prince des Ténèbres en 10 anecdotes trash

Guest polémique et mythique ce soir dans le dernier épisode de la saison 13 des "Experts Las Vegas" sur TF1. L'équipe aura à faire à Ozzy Osbourne en personne. Il fallait bien un Prince des Ténèbres pour un grand final baptisé "La divine comédie". Retour en 10 anecdotes sur le roi du métal qui lui n'a en revanche rien de divin.

Pour beaucoup, Ozzy Osbourne n'est que le père de Kelly, modeuse anglaise, pourtant, l'artiste est surtout "Le Prince des ténèbres" leader des Black Sabbath jusqu'en 1979 et l'un des fondateurs du métal. Jamais là où on l'attend, le britannique s'invite ce soir dans un épisode des "Experts Las Vegas", un guest qui nous étonne nettement plus que Justin Bieber dans la saison 11.

Aussi mythique que polémique, en plus de 40 ans de carrière et presque autant passé sous l'influence de drogues et d'alcool, Ozzy est devenu l'un des artistes les plus "wild" au monde et Marilyn Manson fait office de petit joueur à côté. En fouinant un peu dans sa vie, on l'avoue, on se demande un peu comment il réussit à être toujours en vie...

1/Avant d'être riche et célèbre, Ozzy Osbourne était pauvre et pas vraiment futé. Il a donc fait 6 mois de prison pour vol. Il aurait déclaré qu'il s'était fait pincer parce qu'au lieu de mettre des gants, il a mis des mitaines = empreintes digitales.

2/ Pendant son séjour en prison il s'est tatoué lui-même certains de ses tatouages notamment le "Ozzy" sur les phalanges et des smiley sur les genoux en utilisant des aiguilles et du graphite.

3/ Au cours du tournage du clip "So Tired", un morceau de miroir brisé s'est coincé dans sa gorge, l'obligeant à annuler quelques concerts.

4/ Ozzy Osbourne s'est rendu dans les bureaux d'une maison de disque avec deux colombes dans la poche. Comme monsieur s'ennuyait, sous l'influence de l'alcool il a mordu dans l'une des deux avant de la balancer sur l'une des femmes présentes. En sortant il a fait la même chose à la deuxième mais en lançant ensuite la carcasse sur une réceptionniste.

5/ Parmi toutes les légendes qui entourent Ozzy, celle de la chauve-souris décapitée sur scène à coup de crocs. Il a du ensuite se faire vacciner d'urgence contre la rage.

6/ Il n'y a pas que contre les animaux qu'Ozzy en a puisqu'il a déjà essayé d'étrangler Sharon, sa femme. Pas de jaloux.

7/ Exclu par les organisateurs du festival Lollapalooza, Ozzy, accompagné de Sharon, a décidé de fonder son propre festival, le "OzzyFest". On n'est jamais si bien servis que par soi-même.

8/ Ozzy a beau ne pas être tout a fait politiquement correct, il a tout de même animé toute la cérémonie des Brit Awards en 2008.

9/ Faute de coke, il a sniffé une ligne de fourmis à l'aide d'une paille !

10/ On s'en doute, pendant 40 ans Ozzy a consommé à gogo drogues et alcool. Il est néanmoins désormais sobre... enfin il l'était encore il y a un an mais avec lui, tout est possible !

À noter qu'il s'agit d'une version un brin édulcorée de ses frasques, tout simplement parcequ'on se sent déjà pas vraiment bien après avoir lu tout ça...

À ne pas rater