Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Experts : 3 questions à Ted Danson au festival de Monte-Carlo 2012

On l'a adoré dans "Bored to Death" et "Cheers", on le retrouve maintenant dans "Les Experts à Las Vegas". Ted Danson est grand, impressionnant, imposant... Mais aussi très drôle. Rencontre en trois questions avec la nouvelle recrue de la police scientifique.

Etait-ce difficile de remplacer Laurence Fishburne, qui était depuis 12 ans la star des "Experts" ?

Je suis très reconnaissant de remplacer un aussi grand acteur que lui, même si j'ai eu beaucoup d'appréhension. Mais c'est un super job alors j'ai tout de même accepté. Lui et moi sommes des personnes très différentes et je pense que finalement il ne faut pas comparer la manière dont on va jouer le personnage. Moi je vais l'attaquer sous un angle un peu plus diffèrent. Mon personnage a une famille en dehors du travail, beaucoup de joie dans sa vie privée, tout en gérant des meurtres et des choses très violentes. Je donne une nouvelle direction au personnage.

C'est plus facile de faire carrière à la télévision ou au cinéma ?

Je dois ma carrière à la série "Cheers" qui m'a ouvert de nombreuses portes. Ça a été plus facile d'avoir des rôles à la télévision. D'une manière générale je dirais que le cinéma c'est plus difficile. Les budgets sont énormes dans le cinéma, on privilégie donc des noms qui portent, qui attirent le public.

Comment s'est passée la transition entre "Bored to Death" et "Les Experts" ?

Je le dois surtout au hasard, je fais confiance à la vie et je me laisse porter. Juste au moment où "Bored To Death" s'est terminé, je suis rentré chez moi, j'ai une très belle maison à Boston. J'étais content, c'est calme, confortable. Et à ce moment là le téléphone à sonné et on m'a dit "ça te branche de faire les Experts ?". Alors j'ai pris mes affaires et une semaine plus tard je me retrouvais en train de participer une autopsie à Las Vegas, en tenant un crane dans les mains et je me suis dis "mais mon dieu où suis-je ?". Mais ce que je retiens avant tout c'est la chance que j'ai, et j'en suis reconnaissant tous les jours. Je conseille la même chose à tous les jeunes acteurs.

Propos recueillis par Aurélia Baranes

Retrouvez aussi les interviews d'Eva Longoria , de Chad Michael Murray ou des actrices de "Big Bang Theory".

À ne pas rater