Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Enfoirés : leurs costumes de scène les plus fous

Drôle d'ambiance sur la scène des Enfoirés.
Drôle d'ambiance sur la scène des Enfoirés.

Chaque année, la troupe des Enfoirés présente un spectacle toujours plus déjanté. Au programme, des chansons et des tenues de scène qui rivalisent à chaque fois d'imagination. Retour en images sur les costumes les plus incroyables aperçus sur scène.

C'est devenu un marronnier, un évènement incontournable du calendrier. Chaque année, la troupe des Enfoirés se produit sur scène avec un nouveau spectacle. Bien loin des concerts des débuts, le show réunit aujourd'hui des dizaines et dizaines de people, chanteurs, acteurs ou comiques, dans des mises en scènes décalées.

Oubliés, les premiers concerts avec Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou Véronique Sanson, manteaux de bikers sur les épaules. Aujourd'hui, l'ambiance s'est édulcorée. Le but est lui resté le même : récolter un maximum de fonds au profit des Restos du Coeur. Mais pour cela, les vedettes se glissent dans des personnages hauts en couleurs et enchaînent les tableaux déjantés.

Au fil des années, on les a ainsi vu enfiler des costumes détonants, allant de plus en plus loin dans le second degré. Puretrend vous propose de revenir en images sur quelques-unes de ces tenues mémorables.

La croisère s'amuse

Les Enfoirés en mode "la croisière s'amuse".
Les Enfoirés en mode "la croisière s'amuse".

Exit les Enfoirés, c'est l'équipage d'un paquebot de luxe qui fait son arrivée sur scène. Uniforme blanc et casquette pour ces messieurs, jupe bleue et blouse blanche pour les dames, nous voilà dans un épisode de "La Croisière s'amuse" !

Mi-ange, mi-démon

Patrick Bruel en vilain petit démon, Pascal Obispo angélique.
Patrick Bruel en vilain petit démon, Pascal Obispo angélique.

Quand Pascal Obispo se transforme en ange et que Patrick Bruel se mue en démon, le résultat (ridicule) vaut le coup d'oeil.

Les Enfoirés font la révolution

Les Enfoirés version révolutionnaires.
Les Enfoirés version révolutionnaires.

Ambiance moins angélique, c'est l'esprit révolutionnaire qui règne sur la scène des Enfoirés. Transformés en pourfendeurs de la liberté, les joyeux chanteurs brandissent fièrement leur drapeau.

Les super-héros

Batman et Superman s'invitent chez les Enfoirés.
Batman et Superman s'invitent chez les Enfoirés.

Quand Batman et Superman s'invitent sur scène, cela donne un Nicolas Canteloup et un Pascal Obispo plus bodybuildés que jamais !

Les hommes préhistoriques

Les Enfoirés en mode hommes des cavernes.
Les Enfoirés en mode hommes des cavernes.

Exit la cape de super-héros, c'est cette fois dans des peaux de bêtes que les Enfoirés s'affichent sur scène. Retour au temps des cavernes avec Patrick Fiori, Kad Mérad et Liane Foly.

Centurion vs soldat napoléonien

Un centurion rencontre Napoléon.
Un centurion rencontre Napoléon.

Mélange des genres et des époques historiques sur la scène des Enfoirés. On peut ainsi croiser un centurion romain, un Egyptien et un soldat napoléonien. Tout est possible avec les Enfoirés !

Les joueurs de foot

Les Enfoirés, l'équipe de foot.
Les Enfoirés, l'équipe de foot.

Au détour d'un concert, il arrive à la troupe des Enfoirés de se transformer en footballeur. Sur scène, c'est Matt Pokora qui s'essaye au dribble.

Les bagnards

Les Enfoirés et les bagnards.
Les Enfoirés et les bagnards.

Ça ne plaisante pas chez les Enfoirés. Quand il y en a un qui moufte, c'est direction le bagne ! Des prisonniers en tenues rayées surveillés par un Pierre Palmade armé d'une baïonnette.

Rien que des anges

Les Enfoirés sont des anges.
Les Enfoirés sont des anges.

Ambiance plus sage, les Enfoirés ont rejoint le paradis. C'est ainsi que Nolwenn Leroy et Christophe Willem se font angéliques sur scène.

Les prisonniers

Les Enfoirés jouent aux prisonniers.
Les Enfoirés jouent aux prisonniers.

D'autres ont moins de chance. Ainsi, Jean-Jacques Goldman et Bénabar semblent bien mal en point dans leurs frusques élimées de prisonniers.

Père et Mère Noël sexy

Jenifer en Mère Noël sexy.
Jenifer en Mère Noël sexy.

Sur les cartes de Noël, l'homme à la barbe blanche et au ventre bien rebondi ne nous séduirait guère. Mais quand c'est Patrick Bruel qui revêt le costume rouge du Père Noël, l'effet n'est pas le même ! Idem lorsque Jenifer se mue en Mère Noël sexy.

À ne pas rater