Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Enfoirés : de nouvelles recrues intègrent la troupe de folie !

Plus de 26 ans après la création de l'association caritative des "Restos du coeur", les artistes français ne cessent d'affluer au sein de la troupe déjà bien remplie des Enfoirés. Acteurs, chanteurs, sportifs et même animateurs, la générosité des stars est sans limite. Cette année encore, la célèbre troupe des Enfoirés se prépare à monter sur scène ce jeudi à Paris accompagnée de nouvelles recrues...

Plus solidaire que jamais, les Enfoirés repartent de plus bel avec un nouveau spectacle dont le démarrage est prévue ce jeudi à l'AccordHotels à Paris. Soudée et nombreuse, la célèbre troupe s'agrandit un peu plus cette année et accueille pour le grand bonheur du public de nouvelles recrues aussi motivées que dynamiques.

Une nouvelle génération d'Enfoirés

Des années maintenant que les Enfoirés font le show au profit de l'association caritative "les Restos du coeur" et la troupe n'a visiblement pas dit son dernier mot. Unis plus que jamais, les artistes de tous âges et de toutes disciplines partage le temps d'une soirée un moment de générosité destinée à recueillir des fonds pour des familles démunies. Cette année encore et pour la 26ème fois, les stars françaises remontent sur scène plus déchaînées que jamais. En tournée à partir de ce jeudi à l'AccordHotels à Paris, la grande équipe de feu accueille en ce début d'année de nouvelles recrues.

Acteurs, chanteurs mais aussi comédiens, les artistes parcourent les régions et affichent leur talent face à un public ébahi. Et pour cette nouvelle tournée, quatre nouveaux visages font leur entrée pour chanter ensemble les titres phares tout spécialement adapté par le célèbre compositeur Jean-Jacques Goldman. Parmi eux, des filles et des garçons tels que Kendji Girac, le beau brun aux yeux verts, Louane, la jolie blonde craquante à la voix d'or ou encore Soprano, le rappeur marseillais au rythme endiablé. Et pour finir, un peu de folie canadienne avec Véronic Dicaire, l'imitatrice déjantée mais terriblement sexy.

Une équipe de choc prêt à vous faire passer un moment inoubliable...

À ne pas rater